Hinata Shoyo... C'est son nom... Le nom de la personne qui a réussi à te supporter jusqu'ici..
Malheureusement pour toi :(tp)(tn),(ou plutot pour les autres) tu avais un caractère invivable.. Dès que quelqu'un faisait UNE petite remarque sur toi, tu t'énervais et devenais agressive.. Tu étais sarcastique aussi.. Et toute personne qui essayais de devenir ton ami avais tous abandonner au bout d'un jours!
Hinata lui, venait tout le temps te voir, te parler et essayer de devenir officielement ton ami. Au début, tu le trouvais ennuyeux mais..
Plus les jours passaient, plus tu étais heureuse d'être avec lui... Tu te posais beaucoup de question sur lui.."Comment faisait-il? ".. Bref.. Un jours peut-etre il se laçera.." Peut importe "te disais-tu... Mais au fond de toi, tu ne voulais pas que ce jours arrive....
Un beau jour, tu ne remarquais pas que tu le fixais, il remarquas et il te souris.. Tu te sentis rougir... Toi, rougir?! Pour cet idiot..? Depuis ce petit évènement, tu étais officielement amoureuse de lui..
Tu savais vraiment pas ci tu devais lui dire, surtout que tu ne lui a toujours pas dit que c'était ton ami... Déja que serais embarrasant de lui dire ca, alors lui dire que tu l'aimais.. Tu allais mourir..
Là en ce moment, vous êtes assis en classe.. Hinata te parlais comme d'habitude..
Hinata - Alors j'ai dit à Kageyama :"Et! Tu va quand mê-
(tp)- Hinata, tu es mon ami. Dit-tu d'un coup.Il te regardait avec de grand yeux ronds. Avant de sauter sur sa chaise.
Hinata - OOUUAAIIS!!!! J'ai réussi! (tn)-san, j'ai toujours voulu etre ton ami!!
Tu rougissais, d'embarras mais aussi par les paroles d'Hinata. Tout le monde avaient les yeux rivés sur Hinata et toi.Pendant le cours, tu t'ai décidée à lui dire!
A la fin des cours, hinata te dit aurevoir et se dirigea vers le gymnase..Tu décida te l'attendre quand t'il aurat fini.
Tu étais devant la porte du gymnase, c'était bientot l'heure..Tu te retourna et en attendant, tu répétais ce que tu allais lui dire.
(tp) - Hinata, je t'aime..
Tu recommenca.
(tp) - Hinata, je t'aime...Tu es la seule personne qui à réussis à me supporter.. Je sais, ca ne se voit pas mais je suis vraiment heureuse d'être avec toi... Tu es unique pour moi.. Je t'aime de tout mon coeur..
... Je me suis un peu emporter,te dis-tu dans ta tête.~Clap, Clap, Clap Clap Clap Clap Clap ~
Tu entendis des applaudissement..Tu te retourna et vis deux garçons qui avaient les larmes aux yeux, un au crane rasé, l'autre avec des cheveux hérisser et une mèche blonde, un garçon avec un autre visage sérieux mais il applaudissait lui aussi et Hinata qui rougissait et tremblait.
Tanaka - Je suis heureux pour toi Hinata! Tu t'es trouvé une très jolie fille!!
Nishinoya - J'en suis presque jaloux!!
Kageyama - Bravo Hinata.....Hinata, avait la tête baisser et tremblait!
Tu ne les avais pas vu qu'ils étaient là.. Tu étais tellement à fond dans ton discours..
Tout d'un Hinata cria:
Hinata - MOI AUSSI, JE T'aime BEAUCOUP!! S'IL TE PLAIT SORS AVEC MOI (TN)!!!
(tp) - Avec plaisir Shoyo! Fit-tu en lui offrant le plus beau sourire que tu pouvais faire!
Hinata en t'entendant l'appeler par son prénom, rougit fortement..
Tu t'approchas de lui et lui fit un baiser..
Il saigna du nez et s'évanouis..
_________________Fin__________________
Merci énormémemt d'avoir lu!! Ca me fait vraiment plaisir devoir que Mes histoire vous plaisent!
Le prochain sera sur Kageyama, Nishinoya, Tanaka ou Kuroo! Ca dépend! J'arrive toujours pas à choisir! Ils sont tous tellement cool!!
Bon a plus<3;]
VOUS LISEZ
Personnages x reader!
Fiksi PenggemarJ'ai décider de faire des histoires avec plein d'autres personnages de Manga - Animé! :)