-euuuhh ok. Acquiesce Marco avant de se lever et de me suivre à ma place. Il fait la bise à Jessica , je les savaient pas si proche .
Jessica nous laisse et ca discuter avec Yasmina un arabe un peu timide de la classe.Je regarde Marco dans les yeux et j'arrive pas à faire sortir un mots de ma bouche. putain qu'est ce qu'il est beau. Il n'y a même pas photo il est grave plus beau que mon petit carlito .
- euh Loana je t'écoute sinon!!
Oh merde.
-c'était pour m'excuser du mon sale comportement arrogant d'hier. J'étais pas dans mon assiette.
-je vois. Me dit-il calmement.
-donc tu me pardonne ?
- a une condition.
-laquelle ? Je lui demande sans le quitter des yeux.
- je t'invite au resto. Pour dîner.
- quoi ? Marco tu sais que j'ai un petit ami.
- oui mais c'est un dîner entre pote. Je vais pas coucher avec toi.
Je sens mes joues rougir.
- dans ce cas toi viens dîner chez moi vendredi soir. Je lui propose .
Au moins c'est sûre ma mère sera la il y aura rien.
-ok ca m'arrange madame carl. Murmure t-il
- d'où tu connais carl toi ?
- je t'ai vu l'enlacer hier.
Je continue à papoter avec Marco et j'ai remarqué qu'il est un peu jalouse de carl ce qui veux dire que je l'intéresse. Jessica revient à sa place et lui explique toute ma conversation avec Marco.
-je crois qu'il t'aime bien. Me dit jess.
Quoi ?? J'espère pas je veux pas me compliquer la vie.
- mais je crois qu'il se calme à cause de carl. Continue t-elle
- je crois que je me sens bien avec lui. Je chuchote ça a l'oreille de mon amie.
- quoi et carl dans tout ça?
- je l'aime mais actuellement je sais pas.La journée se termine et comme d'habitude carl me dépose chez moi j'ose pas lui dire que j'ai invité un gar chez moi dans deux jours pour dîner. Un silence de mort règne dans la voiture jusqu'à ce qu'on arrive devant chez moi.
- nous voilà chez vous ma reine. Il me sourit..
- merci bebe de m'accompagner tout les jours . Je t'aime .
Il m'embrasse rapidement. Quand je sors de la voiture je vois ma mère qui nous observe depuis l'entrée. Elle fais un signe de main à Carl qui lui répond avant de partir.
- bonsoir maman. Je la prend dans mes bras.
-cava ?
-bien. Vendredi j'ai un ami qui vient dîner avec nous.
- qui Carl ?? Elle m'interroge en souriant.
- non tu le connais pas encore mais tu va l'apprécier je pense.
-je rentrerai tard vendredi. Figure toi que moi aussi j'ai un dîner.
- Quoi maman ? C'est mon future beau père ?
On éclate de rire en rentrant à la maison car il a commencé à pleuvoir.Vers 22h Je prend deux part de pizza et monte dans ma chambre avec après avoir souhaité bonne nuit à ma mère et tout. Je connecte mon Facebook jai plusieurs message de mon père, de ma sœur luz, et de ma copine de cuba Veronica tout les trois pour avoir de mes nouvelles je répond vite et continue à causer avec luz car c'est la seule en ligne. Arrivé un moment je ne répond plus car je suis fatigué de parler l'espagnol. J'ai plusieurs demande d'amis j'accepte uniquement ceux que je connais. J'ai même une demande de Marco en faite son vrai prénom c'est Marc Antonio, j'ai jamais su en même temps j'étais pas en classe quand il se présentait.