16h27
Les cours me saoul et faut que j'aille au toilette. En plus sa pût la transpiration dans cette salle de m****.
Moi à Dorian et Alexis: Vous trouver pas que sa pût?
Alexis: Oh si grave.
Dorian: Ouais en plus c'est pourri son cours sur les reproductions des papillons. On a passé l'âge, on est plus au collège!17h00
Enfin libre j'en pouvais plus, j'allais me pissé dessus.
Je vais au casier prendre mon skate et je repars. A la sortie, j'attends Alexis qui doit me rejoindre.17h07
Moi: Bah alors tu faisais quoi?Alexis: J'étais a mon casier
Moi: Aller! Vite!
Alexis: J'arrive.
On pars pour chez moi et je vois un gars bizarre qui porte un sweet a capuche et un jean noir en train de nous suivre, je le dit a Alexis et il le regarde discrètement. Je commence à paniquer et je coure suivi d'Alexis et du gars...Le gars coure de plus en plus vite! Et la... plus rien. Je m'arrête et la il surgit, on coure, coure et on arrive devant chez moi.
18h17
On entre et je nous enferme à clé. Ma petite sœur est la et mon père est déjà parti, J'entend des bruit. Je dis à ma sœur et Alexis de s'enfermer dans sa chambre et de se cacher pendant que moi, j'appelle la police.
Moi: Allô?
...
Je répond à leur question rapidement et efficacement.
...
Je monte les rejoindre toujours au téléphone.
Le bruit étais de plus en plus bruyant.
Romane: J'ai peur Shana! (en pleurant)
18h53
La sonnerie retentis et je parti voir sans bruit dans le trous de la porte, qui c'étais et comme par hasard c'étais toujours le gars au sweet a capuche.
18h59
On entendit des coup de feu puis... plus rien.
???: Main en l'air!
Moi (soulagée): C'est la police, on est sauvé.
Romane: j'ai eu super peur.
Alexis: Et bah purée, si sa c'est pas une soirée mouvementé bah je c'est pas s'que c'est.
Moi: Ouais.
Alexis pars et on reprend le cours des choses.
Moi: Aller ma chérie au lit
Romane: Mais on est même pas parti voir maman.
Moi: On ira la voir demain
Mon téléphone sonne. Je décroche, c'est mon père.
-allô ma chérie?
Moi: Papa? Qu'est qu'il ya?
-Euh c'est un peu délicat...
Moi: Quoi?!
- Euh par ou commencer, la voisine de ta mère m'a appeler et elle m'a dit... Que...
xxx
VOUS LISEZ
La vie de Shana Léline [Pause]
Teen FictionMaxime Kohol: blond vénissien, 6ans, yeux bleu Romane Léline: blond, 6ans, yeux bleus Anaïs Provost: rousse, 16ans, yeux marrons Léa Léline: brune, 16ans,yeux marrons Erika Edmel: noire, brune, 16ans, yeux marrons Alice Magalaes: châtain,16ans, yeux...