■Pdv Victoire■
Après un vol interminable, et un Fred que j'ai du mal à reconnaître depuis que nous avons croisé Kendji, on arrive enfin à destination, et on peut dire que le paysage est à couper le souffle. On est bien évidement épuisé par le voyage et le décalage horaire, mais on s'en fou, après avoir rangé nos affaires dans nos chambres respectives, on ne perds pas une seule seconde pour aller profiter de ce cadre paradisiaque que nous offre cette magnifique ville de Pattaya.
L'hôtel donne juste à quelques mètres de la plage, pas besoin de voiture, juste quelques pas suffisent pour aller se baigner dans cette magnifique eau bleue turquoise. Fred avait raison ça me fait énormément de bien d'être loin de tout, mon inconnu est toujours un peu présent dans mes pensées, mais moins.
Et puis en arrivant sur cette plage, on s'aperçoit que des hommes ce n'est pas ce qui manque, maintenant c'est à moi d'essayer de tourner cette page de ma vie une bonne fois pour toute et Pattaya est le cadre parfait pour ça.
Fred: je pense qu'on va s'amuser sœurette, affirme t-il en souriant
Moi: je suis tout à fait d'accord, mon dieu j'ai l'impression d'être au paradis, encore merci pour tout!
Fred: je te l'ai déjà dit tu n'as pas à me remercier
Moi: je ne tiens plus il faut que j'aille plonger dans cette magnifique eau bleue
Fred: euh moi ce n'est pas dans l'eau j'aimerais plonger, réponds t-il en tournant la têteWaouh, je crois qu'il a raison, en plus d'être dans un cadre paradisiaque, les hommes sont plutôt pas mal, que dis-je parfait, et celui qui se dirige vers nous, me ferait presque tourner la tête.
Moi: je vais m'évanouir
Fred: je te rassure moi aussi
Moi: il vient vers nous on devrait partirJe commence à me diriger vers un transat, mais Fred me retient par le bras, et cet homme qui ne cesse de me dévisager, me perturbe, je ne suis déjà pas à l'aise avec mon corps, alors là c'est pire je pourrais être une petite souris, je m'en fuirais sans hésitation me cacher dans un petit trou.
Moi: lâche moi Fred, je murmure
Fred: tu es folle, ce mec c'est une chance pour que tu oublies l'autre andouille!
Moi: s'il te plait, je ne me sens pas prête, enfin si mais merde tu m'as regardé, je suis horrible!
Fred: tu commences à me gonfler à te rabaisser, il est temps que tu prennes conscience que tu es magnifique!Voilà, c'est foutu pour que je puisse m'enfuir, le mec s'arrête juste en face de moi, et à la façon dont il me regarde il aurait pu se coller contre moi il aurait fait, Fred a peut être raison, il est surement temps que je prenne confiance en moi.
???: bonjour, vous êtes des clients de l'hôtel?
Fred: oui on est là pour profiter de la plage et de tous les services que peut nous offrir ce magnifique hôtel
???: je me présente, je suis Julian et je travaille pour l'hôtel, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demanderJe me disais bien aussi c'était trop beau pour que j'intéresse un mec aussi charmant, mais bon d'un coté je ne sais pas si j'aurais réussi à me consoler avec un autre homme, dès qu'il a prononcé un mot, mon cœur s'est serré et mon inconnu a une nouvelle fois envahit mes pensées, j'ai presque eu l'impression de le tromper.
Fred: on peut profiter des services du bar?
Julian: bien sure, venez je vais vous accompagner
Fred: merci c'est très gentil de votre partIl nous fait passer devant lui, et on se dirige vers le bar, j'aurais préféré aller me baigner, mais Fred a l'air de vouloir faire connaissance avec tous les hommes qui se trouvent sur cette plage.
Julian: vous vivez en France?
Fred: oui vers Bordeaux
Julian: je suis moi aussi français, d'originaire de Nice, plus précisément
Fred: je me disais aussi, vous parlez très bien le français
Julian: vous êtes timide? demande t-il en me regardant
Moi: oui un peu
Fred: enfin quand on la connait elle est loin d'être timide, affirme t-il en rigolant
Julian: j'espère avoir l'occasion de voir ça avant la fin de votre séjour, dit-il en me faisant un clin d'œilOn arrive enfin au bar, je m'assois immédiatement, je ne me sens vraiment pas à l'aise avec cet homme, je ne sais pas s'il a dit ça pour être sympathique, ou parce qu'il s'attend à faire plus ample connaissance, mais ce qui est sure c'est que mes joues ne cessent de rougir depuis qu'il nous a abordé.
Fred s'installe à coté de moi, et commande deux cocktails, j'espère qu'il ne compte pas passer l'après midi derrière ce bar, on n'est pas en Thaïlande pour passer nos journées à boire et à draguer.
Julian: je dois vous laisser, mais si vous avez besoin de quoi que soit, surtout venez me voir, je serais ravi de vous aider
Fred: merci, tu as entendu Vic! dit-il en me mettant un coup de coude
Moi: oui merci Julian, réponds-je timidementJe baisse aussitôt la tête, Fred a cru que j'étais sourde, bien sûre que j'ai entendu tout ce qu'il nous a dit depuis qu'il nous a abordé.
Heureusement, mon portable se mets à sonner, j'ai complètement oublié de prévenir mes parents que nous étions bien arrivés, j'attrape mon portable, et Julian part enfin, non pas qu'il me dérange mais je ne savais plus où me mettre avec sous entendu.
Mais mon cœur, s'arrête dès que je vois qu'il s'agit d'un numéro que je ne connais pas, j'ai l'impression de revenir deux mois en arrière.
Je me fais surement des idées, mais c'est immédiatement à lui, que je pense et je ne sais pas je serais presque déçu si ce n'était pas mon inconnu qui m'envoie un message. Mais je me fais surement des idées, c'est impossible, j'ai changé de numéro de téléphone et je l'ai bloqué de partout, il n'aurait jamais pu avoir mon nouveau numéro.
Fred: ça ne va pas sœurette?
Moi: euh si si, c'est juste que... j'ai reçu un message, et j'ai peur de l'ouvrir
Fred: un message de qui?
Moi: justement, je ne connais pas ce numéro, réponds-je d'une voix tremblante
Fred: écoute le moyen de savoir si c'est lui, c'est de lire ce message, et puis si c'est le cas, tu le bloques et on n'en parle plus
Moi: c'est le problème Fred, j'ai peur que si c'est lui, je ne veuille plus le bloquerJe souffle un bon coup et ouvre ce message qui fait battre mon cœur à toute allure, et quand je le lis enfin, je ne peux pas retenir, une larme qui vient s'égarer sur ma joue, c'est fou je suis à la fois soulagé, heureuse, mais aussi triste et en colère.
____Inconnu: coucou tu vas bien ma Vic? ____
____Moi: comment tu oses me demander si je vais bien? Et comment tu as eu mon nouveau numéro de téléphone?____
_____Inconnu: et toi pourquoi tu m'as rayé de ta vie?____
___Moi: laisse tomber fou moi la paix K! Adieu!____
____Inconnu: non par pitié Vic, laisse moi t'expliquer pour le week end à Bordeaux!____
_____Moi: c'est trop tard!____
____Inconnu: il n'est jamais trop tard....____
____Moi: oublie moi K, j'ai un autre homme dans ma vie! ____
Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dis ça, alors que c'est complètement faux, au contraire, il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui. Et mon cœur se serre quand je ne reçois aucune réponse, je me retiens de ne pas pleurer, il ne faut pas que je craque, c'est mieux ainsi, il faut qu'on reprenne nos vies chacun de notre coté.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanficUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...