Le lendemain.
Desmond entre dans ma chambre et se glisse dans mon lit.
Il me ramène près de lui et m'embrasse.
Je m'éveille doucement et me tourne vers Desmond.
Bonjour Commandante Altava. Me dit Desmond en m'embrassant.
Soudain je me souviens... Le crash du bostonius... Mon accident.... Le vaisseau altaya.
Je me lève avec Desmond pas loin. Il faut que je retrouve un peu l'équilibre.
Un grognement stomacale se fait entendre.
Désolé... J'ai faim.dis je.
On s'installe pour manger.
Je prends une bonne tasse de thé et aujourd'hui je prend un morceau de brioche à la confiture de fraise.
Après je vais me doucher et je ressors. Aujourd'hui j'ai mis un pull jaune citron et un jogging noir.
Je vais dans ma chambre et m'assois devant le piano.
Je cherche une partition et je prend celle que le professeur m'a envoyer lors de sa dernière enquête.
Lorsque j'ai fini, je joue l'ode à la mer. Cela me rappelle.... Le professeur... Luke...
Desmond entre et je m'arrête .
Chérie tu joues quoi? Me demande Desmond.
L'ode à la mer. Répondis je.
J'aime bien t'entendre jouer... Ça te dérange si je reste écouter ? Demanda t'il.
Tu peux rester. Dis je.
Je joue un morceau assez triste.... Quelques jours après ma démission le professeur m'a envoyer des partition.
Je le chante en anglais.
A la fin du morceau mes larmes coulent.
Pourquoi pleure tu chérie? Me demanda Desmond.
Désolé.... C'est ce morceau... Il s'appelle surely someday... Et sa veux dire un jour peut être....... Murmurais je.
Je me lève et Desmond voyant mon visage livide, se rapproche.
J'ai dit à Luke.... Que j'allais revenir..... Mais je ne suis pas revenu... Dis je en chancelant.
A bout de force, je tombe...
Emmy ça va ? Demanda Desmond, S'il te plaît répond moi.
VOUS LISEZ
Emmy et le mystère étrange.
FanfictionEmmy est détective, une affaire des plus étrange à été déclaré. cette enquête, elle ne va pas la faire toute seule....