ÉPILOGUE

4.2K 226 15
                                    

Ladybug sortit de chez elle et se rendit à la Tour Eiffel. Là, elle y trouva Chat Noir. Elle s'assis à ses côtés tout en l'embrassant.

- Bonsoir Chaton.

- Bonsoir Ma Lady.

Ils discutaient de tout et de rien, avant que Ladybug finisse par se remémorer ce jour où Chat Noir s'était fait akumatisé.

- Chaton? Tu te souviens du jour où tu as été akumatisé, il y a de cela quelques mois ?

-Oui bien évidemment, malgré les regrets sur comment j'ai agis avec toi, je me dis que c'est finalement grâce à ça que nous sommes aujourd'hui en couple Ma Lady.

Ladybug souria et embrasse son chaton. Finalement, ils s'élancèrent vers les Champs Élysées et s'y assis. Ils observaient le ciel, les étoiles...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Emma ! Rends-moi mes clés j'en ai besoin !

- Alors attrape-les, maman !

Marinette soupire et se rendit dans la cuisine.

- Adrien, Emma veut pas me rendre les clés du garage et je vais être en retard à mon rendez-vous.

- Emma ! Ma chérie viens ici !

La petite Emma arrive en  courant et leva la tête pour regarder son père.

- Oui, papa ?

- Veux-tu bien rendre les clés à ta mère, s'il te plait?

Emma rigole et rendit les clés à Marinette. Elle court ensuite rejoindre son petit frère Louis dans le salon et ils jouerent ensemble.

Marinette et Adrien allèrent eux aussi dans le salon et regardaient leurs enfants s'amuser, le sourire aux lèvres.

- Je t'aime Chaton.

- Moi aussi Ma Lady.

♡♡♡♡ ♡♡♡♡ ♡♡♡♡

Un bal s'avérant révélateur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant