-- Je dédis ce chapitre à @Alexia-Woods 😉Pdv Lexa :
Je retourne à ma place en laissant mon regard dévier discrètement vers Clarke avant de m'assoir. Je n'arrive pas à croire que c'est elle, la fille du parc, c'est bien elle. Et dire que depuis tout ce temps j'avais fini par perdre espoir de la revoir un jour et là elle est dans ma classe. Et Octavia qui le sait depuis le début et qui ne m'a dit. Je me retourne vers sa table, les joues toujours légèrement rougies.
Lexa : « Tu le savais depuis le début et tu ne m'a rien dis ? » lui dis-je faussement outrée.
Octavia : « Non c'était beaucoup plus drôle de voir ta réaction et puis sa confirme ce que je penser. » explique-t-elle avec un grand sourire.
Lexa : « Et tu penser quoi ? »
Octavia : « Qu'elle te plait ! Et j'en ai eu la totale confirmation avec ta réaction. »
Lexa : « C'est faux ! » répondis-je trop rapidement pour être crédible.
Octavia : « Mais oui c'est sa et les rougeurs sur tes joues dès qu'on parle d'elle c'est des allergies c'est ça ! » répliqua-t-elle toujours avec son sourire.
M.Radort : « Mlle Blake ne commencer pas à embêter votre nouvelle camarade. »
Octavia : « Mais non on fait juste connaissance monsieur. »
M.Radort : « Et bien vous ferez connaissance après le cours. Maintenant retourner vous Mlle Woods et Mlle Blake faite moi le plaisir d'être tranquille au moins jusqu'à la fin du cours. »
Octavia : « Je ne vous promets rien, vous me connaissez ! »
M.Radort : « Oui justement. »
Je me retourne donc et essaie de me concentrer sur le « cours » du prof mais mes pensées sont tournées vers ce qu'Octavia m'a dit juste avant. Elle me plait, sa c'est sûr, mais au point que même Octavia le remarque. Depuis que je l'ai vue au parc elle est dans mes pensées alors que je ne connaissais même pas son prénom. Je voulais la retrouver mais maintenant qu'elle est dans la même classe que moi je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai l'impression que si elle s'approche trop de moi je vais exploser tellement la chaleur s'accumule dans mes joues. Autrement dit, je perds tous mes moyens alors que je ne lui ai jamais parlé. Mon dieu comment je vais faire.
La cloche sonne nous indiquant la pause et également la fin du cours. Je range donc mes affaires, toujours perdus dans pensés et vais rejoindre Anya dans la cours. En me voyant arriver un sourire s'affiche sur son visage et déteint automatiquement sur le mien. Une fois à son niveau elle me prend dans ces bras.
Lexa : « Tu sais que l'on s'est déjà vue se matin ? » demandai-je en souriant et en lui rendant son étreinte.
Anya : « Oui mais tu m'as manqué. On a jamais était dans des classes différentes donc ça me fait bizarre de ne plus voir la mocheté à côté de moi en cours. » Se moqua-t-elle.
Lexa : « Tu as qu'à mettre un miroir à côté de toi et te regarder dedans et tu la verras la mocheté, je t'assure ! » répondis-je en rentrant dans son jeu.
On se regarde sérieusement avant d'exploser de rire en même temps. C'est pour les moments comme ça qu'elle est ma meilleure amie. On est toujours là à se chamailler mais on sait très bien toute les deux que l'on ne pense pas et pour moi c'est sa une véritable amitié. Se chamailler mais être toujours là pour l'autre à n'importe quel moment.
Anya : « Sinon elle est comment ta classe ? Tu t'es fait des amis ? Y a des belles gosses ? »
Lexa : «Hey calme-toi ! La classe a l'air plutôt sympa et j'ai retrouvé une fille, Octavia, que j'avais rencontrée dans le magasin de musique et elle m'a présenté à une amie à elle, Raven. Et toi ? »
Anya : « Moi aussi ils ont l'air sympa. J'ai fait la connaissance de Luna une fille plutôt sympa. Et tu n'as pas répondus à ma dernière question. »
Au rappelle de mon oublie volontaire je me sens rougir ce qu'elle ne manque pas de remarquer.
Anya : « Mais c'est que tu rougis dis donc ! Elle doit être vraiment canon pour avoir cet effet sur la grande commandante. » Se moqua-t-elle alors que je rougis encore plus. « Comment elle s'appelle ? Elle est ... » Alors qu'elle aller commencer un interminable interrogatoire la sonnerie est venu à mon secours et me délivre de cette enfer, enfin seulement pour quelques heures parce que je sais qu'une fois rentrer à l'appartement elle va terminer ce qu'elle a commencé. Je lui fais donc un bisou sur la joue par rapidement vers mon prochain cours non sans l'entendre préciser que cette conversation n'est pas terminer.
Pdv Clarke :
Elle est là, assise juste devant Octavia et j'ai le sentiment étrange de la connaitre. Je l'avais déjà vue une fois au par cet j'avais était fasciné par ces yeux magnifiques. Lexa, se nom me rappelle étrangement quelque chose, comme si je la connaissais mais je n'arrive pas à me rappeler où est-ce que je l'ai rencontré. Peut-être en Australie mais je n'ai plus aucuns souvenirs de ma vie là-bas. Impossible de savoir ou est-ce que j'ai vue se magnifique visage. Mais qu'est-ce que je dis-moi ? Pourquoi je la trouve magnifique ? C'est une fille comme les autres et pourtant quelque chose chez elle m'attire. Comme un secret qui n'attend qu'à être découvert ou alors simplement la curiosité de savoir où est-ce que j'ai pu la rencontrer. Je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que je veux en apprendre plus sur elle.
La sonnerie me sort de mes pensées et je la vois sortir et se diriger vers la cours, je vais en profiter pour me renseigner sur elle parce qu'apparemment Octavia la connais. Nous sortons donc de la classe avec les filles et nous dirigeons vers notre endroit avant de nous y installer et d'être rejoins par nos amis Jasper, Monty, Bellamy le frère d'Octavia et Murphy.
Octavia : « Salut les abrutis ! Alors cette rentré ? » Cria-t-elle avec un grand sourire.
Murphy : « Salut la grande gueule ! Bin sa c'est bien passer on est tous dans la même classe donc ça va. Et la vôtre ? »
Octavia : « Hey je te permet pas ! Bin nous aussi sa à était, notre retardataire préférer est arrivé juste au moment où le prof allez dire son nom et elle l'a clasher comme si de rien était. »
Bellamy : « Ahh ouais ? Qu'est-ce qu'il a dis pour que tu fasses ça ? » Demanda-t-il en souriant sachant que ce n'est pas du tout mon genre de répondre au professeur.
Clarke : « Bin vue que j'étais encore en retard il m'a dit qu'il aller finir par m'acheter un réveil, e lui ai juste dis que dans ce cas-là j'allai lui acheter un déo. »
Ils commencent tous a rigoler en demandant quel prof c'était et une fois qu'on leurs à dis que c'était M.Radort ils rigolent deux fois plus car ils connaissent ce prof et son odeur. Une fois ce fou rire passer, Finn lance un sujet qui m'intéresse un peu plus.
Finn : « Vous savez qu'il y a deux nouvelles au lycée ? Une brune et une blonde. La brune est vraiment canon ! »
Raven : « On sait la brune, Lexa, est dans notre classe, elles viennent d'Australie comme notre Clarky. D'ailleurs je ne l'ai même pas vue sortir de la classe»
Finn : « Lexa. Un nom aussi joli qu'elle. »
Octavia : « Oui mais je t'arrête tout de suite je ne crois pas que tu sois son genre. »
On regarde tous Octavia intriguer de savoir comment elle peut être au courant.
Octavia : « Bin quoi ? Je l'ai rencontré au magasin et on a un peu discuter et puis elle travailler dans le café de Titus donc on a eu l'occasion de parler et à ce que je sache elle est déjà sur quelqu'un. » Elle finit sa phrase en me lançant un petit regard que je n'ai pas vraiment compris avant que la sonnerie ne retentisse nous indiquant que nous devons retourner en cours. Nous nous séparons donc et nous dirigeons vers nos salles de classes respectives.
--NDA--
Je suis désolé du retard que j'ai pris pour poster ce chapitre mais normalement le prochain devrais arriver dans pas longtemps. Merci encore à tous ceux qui lisent ma fiction et qui votent sa fais plaisir que des personnes aiment ce que j'écris donc merci encore.
Bisous les grounders 😘
VOUS LISEZ
Les yeux de l'océan $Clexa$
FanfictionLexa, Jeune australienne décide de déménager avec sa meilleure amie afin de démarrer une nouvelle vie. Nouveaux lycée, nouvelle vie et surtout nouvelles rencontre! Que se passera t-il quand ces yeux rencontreront les perles bleus de cette inconnue b...