Tout d abord, merci pour tous vos votes !! 😙😙 et désolée pour l attente !
Bonne lecture ❤PDV Raven :
Quand ça sonne, je sors en vistesse en criant à Clarke qui était à côté de moi :
"J'ai la daaale putaain !"
Elle me rattrape en rigolant, suivie de Octavia et Lincoln.Alors qu'on marchait vers la queue pour rentrer dans la cantine, je lance à Clarke : "Attendez 2 secondes j'appelle Finn"
Finn est mon petit copain. Je sors avec lui depuis 5 mois. On s'est rencontrés grâce à Clarke, puisque c'est son cousin. C'est vraiment un mec adorable, super gentil, il ferait tout pour moi. C'est une des rares personnes à pouvoir me supporter avec mes crises de colère ou de folie !Je me mets donc à l'écart et compose son numéro. Ça sonne un peu, puis je tombe sur son repondeur.
Je raccroche, et recompose son numéro. Ça continue de sonner, quand je vois Lexa qui passe à côté de moi. Je interpelle et lui propose : "Tu manges avec nous einh ?"
Elle me répond un "ok".Finn répond toujours pas. Je me décide de le rappeler une 3e fois avant d'aller dans la cantine.
Il ne répond toujours pas, et cette fois je suis tombé direct sur sa messagerie. Bizarre..
Je lui laisse un message :
"Hey bébé tu réponds pas, juste pour te dire que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, tu me manques. Bisous"Octavia m'appelle car on commençait à se faire doubler par tout le monde. Je la suis et on entre dans la cantine.
Ce midi c'est steak et haricots. Ça va, parce que des fois ils font vraiment des trucs bizarres.
Je passe ma carte sur le distributeur de plateaux, et montre à Lexa comment faire. Elle m'imite, et passe en revue tout ce qu'il y a à manger. Son regard s'illumine quand elle voit qu'en dessert il y a de l'ananas.
Pour la taquiner, je lui demande :
"-Qui est ce que tu regardes avec tant d'amour?
- Pfff en quoi ca te concerne ?
- Je suis sûre que si je te passe mon ananas en échange de ta réponse, ca finira par me concerner, pas vrai? Dis-je, fière de moi"
Lexa sourit du coin de la bouche et hausse les sourcils
"Alors je pense que tu connais déja la réponse"dit elle
Je ris, et lui donne mon ananas, tout en avançant mon plateau.Je pars ensuite en direction de la table où étaient déja Lincoln, Clarke, Jasper et toute la clic, et m'assois. Lexa s'assoit à la derniere place, celle en face de moi et à côté de Clarke.
Lorsque Lexa demande à celle-ci de déplacer son sac pour qu'elle puisse s'assoir, Clarke marmonne quelque chose d'incompréhensible et rougit légèrement.
Et quand Lexa la remercia d'un sourire, je ne pus m'empêcher de rire en voyant le visage de Clarke se figer.Le repas se passe dans la bonne humeur. Nous rions des blagues de Jasper et Monty. Je reste inquiète pour Finn, car je ne reçois toujours aucun signe de vie de sa part.
Je décide donc de ne plus y penser, et commence à parler d'un sujet beaucoup plus drôle: Clarke Griffin...
VOUS LISEZ
You Were Right Clarke _ Clexa [En Pause]
FanfictionLorsque Octavia annonce à ses amis que son petit copain et sa soeur arrivent dans le lycée, ils sont tous excités par la nouvelle. Parmi eux, Clarke, qui elle ne se doute pas une seconde que cet événement va changer sa vie, et tout chambouler.