PDV Touffika:
Je venais de passer une dure journée de boulot, c'est vraiment l'enfer de bosser au MacDo! Ma seule envie était de m'allonger sur mon lit et faire une petite sieste sachant que les autres membres du groupe étaient partis faire de la spéléo.
Mais une fois dans mon lit impossible de m'endormir, un bruit de Marmotte en train de se faire égorger s'élevait de la chambre voisine. C'est celle de d'Acacia. MY GOODDD si ça se trouve elle est en train de se faire assassiner!!!
Prenant mon courage à deux mains je me décidais à aller voir ce qui se passait là-dedans, mais ce que je m'appretais à voir n'allait pas le plaire....
Plus je m'approchais de la porte plus les cris devenaient stridents et plus je flippais.
Arrivée devant la porte je pris une profonde inspiration et ouvris la porte d'un coup. Au début je cherchais des yeux la source du bruit, mon regard suivit alors la traînée de vêtement vulgairement abandonnés sur le sol pour se poser sur le lit. J'ai buggé....
Et puis ça a fait tilt! Je reconnu directement ce dos musclé et basané, c'était Zak! J'avais du mal à réaliser ce qui se passait. Comment après trois ans de relation pouvait-il me faire ça?
Le pire c'est que sous lui je pouvais reconnaître le tie and dye inimitable de la chevelure d'Acacia! Mais quels connards!!! Les mots me manquaient, j'avais la gorge nouée, mais je finis par hurler:_Hé j'suis pas venue ici pour souffrir okey!!??
Zak se retourna la bouche grande ouverte, puis fronça les sourcils et me répondit en retournant à ses petites affaires avec Acacia qui ne pouvait manifestement pas soulever la tête:
_Hé ta gueule, CONNASSE va !!!
Ses paroles me brisèrent littéralement le coeur en mille petits morceaux. J'étais à la fois choquée, vénère et ultra triste!
Je me suis enfuis pour pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps dans le salon sans avoir cette horrible scène sous les yeux.Ça faisait quelques minutes que j'étais avachie sur le canapé une bouteille de vodka dans une main et un pot de glace haagen dazs chocolat Nutella pépite de caramel crunch. Quand Zak est venu vers moi:
_Déso ma toutouffe en sucre, jtm et tu le sais, elle m'a pris par surprise et j'ai rien pus faire...
_C'est ça mon cul ouais! Ne m'adresses plus jamais la parole pauvre con! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi! J'aperçu d'énormes suçons dans son cou et sur son torse. C'est quoi ça!?! Y a que moi qui peux te faire des suçons!!!!
_Ah non ça c'est quand je me suis branlé avec mon aspirateur tout à l'heu...
Je ne le laissai pas terminer en lui envoyant ma cuillère dans la gueule, il fallait que je me casse pour ne pas craquer. Et en partant en courant de l'appart je l'entendis gueuler:
_Mais attends ma touffe ton nez m'excite toujours autant!
C'est ça ouais
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Quelques heures plus tard dans un bar pas très net:
PDV Touffika
Ça faisait plusieurs heures que j'enchainais cocktails sur cocktails, j'avais perdu le compte. Mon seul but était de noyer mon chagrin dans l'alcool, afin d'oublier ce poids dans ma poitrine. Mais un visage familier me remonta le moral. Tchaïkita se dirigeait vers moi avec un doux regard compatissant.
_Hey ça n'a pas l'air d'aller, tu veux qu'on cause?
_Bah ouai si ça peut m'aider à me calmer parce que je te JURE QUE JE POURRAIS COMMETTRE UN MEURTRE LÀ TOUT DE SUITE!
_Oulala vas y racontes
_C'est ce fdp de... Oups nan j'aime trop sa maman pour dire ça, c'est ce connard de Zak qui m'a trompé avec cte beurette d'Acacia!
_Sérieusement?!? Mais pourquoi aurait il commis un tel acte?
_Tu peux la refaire en céfran stp, j'ai rien capté?
_Mais pourquoi est ce qu'il l'aurait baisé? Ça avait l'air au top entre vous...
_Nan ça allait plus parce qu'il voulait pas que son zizi soit remplacé par le tien!
_Attends tu veux coucher avec moi?!?
_Bah ouai...Deglutis-je en baissant les yeux vers mes pieds
_Bah aller!!!
Et c'est sur ces mots que les deux jeunes femmes se rendirent compte qu'elles ne pouvaient lutter contre leurs sentiments: elles s'attiraient mutuellement comme deux aimants.
Note des auteurs:
Wesh l'equipe!!! Nous vous conseillons fortement
de regarder l'image en média ( qui est à prendre avec humour bien suuuur ) qui représente plutôt bien Acacia dans ce chapitre ( on t'aime quand même bb 💘 ), et d'écouter la musique que nous avons également mise en media😘.
VOUS LISEZ
♡Chroniques de jeunes thugs♡ | Pogba, Griezmann, Nekfeu...
HumorNe lisez pas cette histoire. Il est difficile pour nous de l'assumer.