""""Dring, dring""""
- cheri il faut te lever
- oui maman
Oh salut moi c'est Loic Collins et aujourd'hui c' est la rentrée . Un jour de merde dans une école de merde merde , je m' explique: Dans cet putain école la majorité des filles sont des putes. Quand t' es en manque d' affection ou tu veux passé une bonne nuit tu fais appel a elles et le plus bizzare c' est gratuit . En tout cas il faut que l' école reprenne.
Ah! à quoi je ressemble bof! Cheveux chatains yeux bleu aussi profond que l' ocean c' est pourquoi je mets des lentilles si tu me vois sans tu peux tomber évanoui . Bon! Là je fais tout le tralala du matin. Aujourd'hui je porte une veste en cuire noir un t-shirt blanc , un jean slim et des Jordan noir. Je descends, pique une tartine de nutella et vais vers ma moto rouge noir. Je mets mes gangs en cuire noire et rouge et vais au lycée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Eclipse du trajet~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens d' arrivée au lycée et je pars chercher Alex, non c' est mas ce que vous croyez c' est juste une amie d'enfance et l' une des seuls filles encore valable dans ce lycée malgré les nombreux garçons à ses pieds en plus c' est ma meilleure amie donc on se connait bien. Ah! La voilà
- slt Alex
-Slt dit elle en sautant dans mes bras. Comment tu vas? Tu a l' air pale , je suis dur que ta bien déjeuné heureusement que je t' ai apporté ça.
Je vous ln avais dit elle me connait bien un peu trop d' ailleur. Je prends le sandwich et la cannette de Malta ( ma boisson preferé ) q' elle me tendait
-Eeeh??! Merci maman dis je en rigolant
- Ah!! Ah!! Très drôle dit elle d'un ton sarcastique en me cognant le bras
- Allez on entre. Faut pas être en retard le premier jour de cours
- Ok
On entre au lycée . Elle m' accompagne prendre mes affaires dans mon casier vu qu' elle a deja les siennes . J' ouvre mon casier prend mes affaires . Au moment de refermr je constate que ....