Beautiful mistake.

546 52 42
                                    

Il m'arrive encore d'y penser quelques fois. Je repense au soir où tes yeux se sont posés une dernière fois sur moi. Je repense encore aux larmes coulant sur nos visages. J'aurais aimé te dire de rester auprès de moi, et de ne jamais me laisser, mais je ne pouvais pas. Pas après ce que tu avais fait. Te regarder dans les yeux sans m'effondrer était devenu impossible. Savoir que tu étais parti voir un autre que moi m'a brisé au plus profond de moi tu sais.

Et ce soir la douleur est encore plus ancrée. Ce soir où depuis un an tu es parti. Ce soir où tu me manques un peu plus que les autres soirs. 

Et c'est assis au milieu du salon que je pense à cette douloureuse fin qu'a pris notre histoire. Cette histoire que je pensais infinie. 

Il est vingt-trois heures lorsque je me lève pour aller enfin manger. Je mange le même repas qu'il y a un an. Des sushis, plus précisément tes sushis préférés. Oui je sais, ça fait cliché et je sais aussi que j'ai l'air stupide. Mais ton absence me tue à petit feu, une année sans toi, sans tes bras pour me serrer, sans ton magnifique rire pour te moquer de moi. Un an. C'est horriblement long tu sais. Je pensais pouvoir prendre un nouveau départ. Mais je n'y arrive pas, malgré tous les efforts que j'ai pu fournir. Parce que, quoi que je fasse, tout revient toujours à toi. 

J'entame enfin mon repas lorsque j'entends frapper à la porte. Sûrement Bambam même si je lui ai dit que je souhaitais être seul ce soir. 

Mais lorsque j'ouvre la porte tout ce que je vois, c'est toi. En larmes devant moi. 

-Jaebum..

Tes sanglots se font encore plus bruyants suite à moi, prononçant ton prénom. J'avance d'un pas puis de deux, pour être encore plus proche de toi. Je passe mes doigts sur ton visage pour essuyer tes larmes. Me contrôlant moi-même pour ne pas éclater en sanglots. Je touche ton beau visage comme pour savoir si je ne rêve pas, si toi, tu es bien réel.

-Ne pleure pas Jaebum. Je t'en pris arrête de pleurer.. 

Je te prends les mains et te fait doucement rentrer dans l'appartement qui était auparavant le nôtre.

-Viens, allons dans la cuisine. 

Lorsque je m'apprête à rentrer dedans j'entends encore un sanglot. Et je te vois, devant ce cadre, ce cadre où est placé notre première photo.

-Je.. Jaebum.. 

-Je me souviens qu'on avait pris cette photo sur la plage devant un couché de soleil. Je me souviens de combien tu aimais les coucher de soleil Youngjae. Ce soir-là nous avions eu notre premier baiser. Le plus beau baiser de ma vie..

Je ne contrôle plus mes larmes. Je pleure et tu t'approches de moi et me prend dans tes bras. 

-Je t'aimais tellement Jaebum, tellement. 

Nous voilà un an plus tard, pleurant dans les bras l'un de l'autre. 

-Et moi, je t'aime toujours autant. 

Sans un mot, je me détache de toi et part vers la cuisine. Tu me suis, je le sais. 

Ton regard se pose sur mon repas, et je le vois s'illuminer.

-Je me souviens de combien tu aimais ces sushis Jaebum.

Ton regard dérive vers moi, tu m'examines du regard, avant de t'asseoir. 

Belle Erreur [OS 2jae]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant