Prologue

525 67 63
                                    


Nous sommes tous nés pour mourir. Certains plus tôt que d'autres. Lui et moi sommes parfaitement conscient que notre temps est compté, que les grains du sablier s'égrènent dangereusement entre nos doigts. Cette ombre sombre et menaçante qui étouffe nos destinés depuis bien trop longtemps attend son heure, tapie dans chaque recoin de notre existence.

La vengeance apporte la destruction mais quand celle-ci devient le seul moyen de sauver nos âmes le choix de l'Enfer s'impose comme une douce délivrance.
Satan, garde moi une place au creux de tes bras .. je ne suis plus très loin ... mais je n'arrive pas seule.

........................

La musique pulse à travers les baffles placées un peu partout sur l'immense terrain vague, se diffuse dans la terre battue sous mes pieds pour venir s'infiltrer dans chacune de mes cellules. Ma peau en sueur frémit sous les vibrations qui remontent le long de mes jambes.
Vêtue d'un short en jean et d'un haut de maillot de bain, je danse sans suivre le tempo. Mon corps dérive au gré des sensations planantes que m'inspirent ces notes qui semblent venir d'un autre monde.
Les paupières fermées, j'oublie la foule qui m'entoure et mon esprit s'évade loin, très loin jusqu'à ce qu'il soit rappelé à lui.
Je ressens sa présence dans chacun de mes gestes, dans la moindre petite parcelle de mon être avant même qu'il ne se place dans mon dos. Ses mains se posent alors sur mon ventre. Nul besoin d'ouvrir le yeux pour savoir qu'il s'agit de lui. Aucune autre musique au monde que celle qu'il fait naître dans mon cœur ne peut me rendre aussi forte, aussi invincible.
Son corps se moule à mes courbes et accompagne mes mouvements lents et lascifs. J'enroule mes bras autour de sa nuque et me cambre pour accentuer la pression sur l'érection emprisonnée dans son jean.
Son index serpente sur mes reins, remonte sur ma poitrine et vient taquiner la pointe de mes seins à travers le tissu. Je rejette le visage en arrière pour plonger mes yeux dans les siens.
-Tu m'aimes ? susurre-je en continuant de balancer mes hanches sur son entrejambe.
-Oui mon ange. Mais tu le sais déjà, répond-t-il en glissant sa main sous la couture de mon short.
-A quel point m'aimes-tu, Justice ?
-Au point de tout foutre en l'air. Au point de tuer. Au point de te tuer.
Ses doigts se referment puissamment sur ma gorge et je m'incline davantage en arrière pour recevoir son baiser brûlant.

Peu importe les gens autour de nous, peu importe que le monde s'écroule. L'univers tout entier peut bien brûler. Tant que nos corps trouveront écho l'un dans l'autre, tant qu'il me possédera, tant que cette haine continuera de nous obséder, nous trouverons le moyen d'aller jusqu'au bout.

...................................

Bonsoir à tous 😊

Je suis ravie de vous retrouver avec une toute nouvelle histoire. Je n'ai pas réussi à rester loin de wattpad très longtemps finalement ;)
J'attends vos premiers retours avec impatience.
Un grand merci à ma très chère Kalvinkay pour cette sublime couverture (je l'adore !).
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
A très bientôt
Isla 😙

Justice (En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant