#1

19 2 0
                                    


Tuuuu Tuuuu Tuuuu

Bon sang ce foutu réveil ! Pourquoi je peux jamais finir mes rêves...

Petit coup d'oeil : 6h30 !!
Je me lève et file rapidement dans la salle de bain afin de me rafraîchir et m'habiller avec mes vêtements préparer la veille.

Une fois mes vêtements enfilés direction la cuisine pour mon chocolat chaud.
Mon dieu c'est tellement bon !

L'horloge m'indique 6h50 mais, je dois me dépêcher si je ne veux pas louper mon bus.
Un petit coup de parfum, mascara et hop je file vers l'arrêt de bus.

Tient c'est étrange personne n'est encore là... j'espère que je l'ai pas raté...

En attendant l'arrivée du bus, je branche mes écouteurs et lance ma playlist du matin. Et c'est partit... je m'ambiance seule, j'espère que personne ne me voit !

Vrrr message d'Alan :
"T'es où ? Sa fait 5min que je t'attend soeurette ! "
Hein ?! Mais de quoi il me parle ? Oh non... il devait passer me prendre devant la boulangerie !
Pas de temps à perdre, je cours jusqu'à l'emplacement où il se trouve et aperçoit sa voiture ! SAUVER !

Austin vas me tuer si jamais il sait que je suis montée dans la voiture de son meilleur ami...
" Alors pas trop stressé ?" Me demande-t-il
Je lui lançe un regard noir et soupire...

Direction l'université...

Illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant