chapitre 5

1.7K 80 1
                                    

Pdv diagonale je n'y crois ma fille a embrasse sont mec devant . Je voulais sauter sur le mec mais je me suis retenu. Pour me calmer je décide de prendre une douche quand Katy bien dans la chambre elle se mais à califourchon sur moi et moi je peut pas résister je comme sa à l'embrasser et la o à fit par coucher ensemble . Je me rappelle de Katy la premier fois que je les vis je suis littéralement tomber amoureux d'elle et la je me rends compte que Diana à le même caractère de merde mais aussi Diana à une part de moi quoi alors bonjour le salle caractère.

Je commence à parler à Katy .

Moi bébé
Elle oui
Moi tu crois que Kevin et sérieux avec Diana .
Elle oui vus comment il regarde.
Moi je veux pas que ma fille souffre .
Elle je sais .
Moi qu'à d j'imagine se mec poser c'est main sur Diana sa m énerve.!
Elle je sais mais Diana c'est se défendre car je te signale que tu lui appris à se battre.

C'est plus fort que moi d'imaginer ce mec qui couche avec ma fille alors c'est pour sa que je lui demande si elle avait coucher avec lui .

Pdv de Diana

Je me réveille et m habille comme sa 👇

Je descend et file pour aller à l'école je voulais esquiver mon père mais manque de chance il m'a embarqué direction bahut le silence était froide dans la voiture quand mon père parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et file pour aller à l'école je voulais esquiver mon père mais manque de chance il m'a embarqué direction bahut le silence était froide dans la voiture quand mon père parle.

Lui chérie écoute je suis désoler je m'inquiète juste comme un père .
Moi pourquoi ta demander si j'ai coucher ?
Lui je ne veut que un mec te touche car pour moi t'es encore mon bébé.
Moi papa sache que avant de coucher je vais attendre que sa face 1 ans et puis ache que je grandi mais que tu reste le meilleur de homme car pour moi t'es mon héro et je te respecte beaucoup et jamais tu me perdra même si j'ai un copain.
Lui ou aller file en est arriver .
Moi bsx.

Je descend de la voiture et la à ma grande surprise je ne vois pas Kevin . Donc je demande à c'est pote.

Moi il est où Kevin ?
Eux il est parti en cours .
Moi OK merci .
Eux derien .

Les cours ont fini donc je me dirige vers la cafétéria mais pas de Kevin en vus alors je mange toute seule .

La journée se fini et pas de Kevin donc je décide d'aller chez lui j'ai envoyé en message pour dire que j'emmène les devoir à un pote.

Donc j'arrive chez Kevin j'ouvre la clés car Kevin m'a dit où il mettait les clé.

Je rentre et la j'entends des bruits chelou qui vienne désabonner chambre de Kevin . Jouvre et la je vois Kevin entrain de niquer une meuf et la je crie et Kevin choquer me regarde surpris.

Moi connard pourquoi !!!!!!!😭😭
Lui bb écoute je suis désoler je sais pas se qui passer par la tête.
Moi ta pas honte hier soir je t'ai présenté mon père et je te défendu et je lui et dit que t'étais un mec bien😭
Lui ...
Moi hier soir t'étais avec elle ?
Lui oui
Moi quoi !!!!
Lui après avoir était chez tes parents.je me suis senti stresser et j'ai bus et la je ne réfléchissais pu et j'ai demandé la meuf.
Moi salaud connard je te restait confidence !!!!!

Après pleure j'étais énervée de fou et en plus la l'autre pute elle a mis le     t-shirt que j'avais offert à Kevin . La je me suis jetter sur elle je lui est enlever le t-shirt et la foutu dehors à poil bien. Fait après tout c'est une pute donc pas de pitier.

Kevin me bras par la taille et essaye de me calmer.

Lui calme toi bébé
Moi m appelle pas bébé et toi et moi c'est fini .
Lui laisse moi une chance stpl .
Moi non va te faire foutre et ta voulu jouer . Donc on va jouer .!!!!
Lui comment sa ?
Moi je vais retrouver un mec plus beau et fidèle !!!?
Lui je t inderdit  de voir un autre que moi !!!!!!!!
Moi la femme ta vais pas qu'à me tromper !!!!!!!!!!!

Je parle de chez Kevin triste blaissser et là j'ai la haine contre lui car je lui avait donner mon coeur mais lui il l'a piétiner . Mon père avait Redon sa se trouve il me voulais juste dans on lit donc je suis heureuse de ne pas avoir coucher avec lui .

J'arrive à la maison et la quand je vois mon père et l'effondrement en pleure dans c'est bras .

Moi papa !!!😭😭😭😭😭
Lui princesse ta koï ?
Moi c'est Kevin il a coucher avec une autre meuf !!!😭
Lui comment sa!!!!
Moi jai était partir lui emmener c'est devoir et la je j'ai enfin des bruit dans à chambre je suis entré et la j'ai vus une pute sur lui .😭
Lui je vais le tuer comment il a pus faire sa princesse.¡!!!!!!!!!
Moi non pas reste avec moi stpl
Lui d'accord dors .

Je m'endors dans les bras du seul homme que je sais qu'il même et qu'il ne me trahira pas c'est mon père .

Pdv Diego

Putain ce connard va le regrette d'avoir fait sa à ma petite fille . Je vous jure la voir pleure me tue et la qu'à d elle m'a dit qu'elle la vus entrain de coucher avec une pute .

Mais je sais que Diana va se venger et qu'elle va pas faire les chose à modifier je la connais elle est comme sa mère et Diana est vachement rencuniere surtout qu en elle a le coeur brisée.

Pdv de Diana

Je me lève et après avoir pleurer tout la nuit je me suis dit que je devais lui faire regretter de ce qui m'a fait. Je suis bien décider à lui faire regretter se qu'il m'a fait et donc la meilleure solution et de le rendre jaloux .
Donc comme je sais qu'il n'aime pas que d'autre homme me regarde . Je m habille comme sa 👇

Je descend et voit mon père me regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descend et voit mon père me regarder.

Moi tkt je vais mieux et j'ai décider de me venger de Kevin.
Lui ah oui et comment ?
Moi le rendre jaloux😂😁
Lui tu tien de ta mère pour te venger .
Moi je n'aime pas quand on joue avec moi.
Lui je sais bon je t'emmène au bahut.
Moi OK

J'arrive au bahut mon père me dépose et pars . La je passe dans les couloirs et je vois tout les mec me regarde . Je vais à la cafétéria mais on me retiens je me retourne et vois Kevin .

Moi lâche moi !!!
Lui pourquoi tes habiller comme sa !!!!!
Moi je fais ce que je veux !!!!
Lui non car tes ma meuf !!!!!
Moi non je l'étais avant que je t'envoie entrain de niquer la pute !!!!!
Lui je tes dit que j'étais désolée!
Moi Lesse moi !!!
Lui non et je te préviens plus jamais tu habille comme sa!!
Moi et pourquoi ??!!!
Lui car les mec n'arrête pas de te payer et moi sa me rends ouf!!!!!!
Moi cool comme sa je trouverai peut être un mec!
Lui jamais je laisserai un mec t'approcher.
Moi mdr .
Lui Diana je t'aime .

Je laisse et je pars je suis contente qu'il sois jaloux je sais que Kevin ne va pas arrêter de stresser car il c'est que je plait au homme et beaucoup me cours après . Il a voulu jouer et bien jouons.

Voilà l'autre chapitre pour l'autre patience 😁😆⭐

marier a un chef de gang jaloux tome  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant