Précédemment
moi:BON VOUS M'EXPLIQUER SE QU'IL SE PASSE BORDEL OU ON ATTEND LE PAPE !!!!
mère:Hallo calme toi stp c'est à propos de ton père ma puce il a eu.......
........................................................................................................................
Moi:Il a eu quoi putain répondais moi !!!!(hurlant)
:Il a eu un grave accident de voiture cette nuit Hallo(triste)
Je me retourne vers Niall et le regarde droit dans le yeux et je vois qu'il ne rigole pas,je m'effondre en larmes je veux voir mon père.Il est tout pour moi.
Zayn:On vas l'emmener le voir une dernière fois tu es ok Hollé.(sourire triste)
Je regard Zayn que voulait t'il dire une dernière fois.Je répond pas e pars avec les boys je fait un dernier câlin a ma mère et pars avec eux .Dans la voiture c'est silence total,on arrive a l'hôpital.Un médecin arrive vers nous,je le salue froidement .
Louis:Comment vas t'il docteur.(sousieux)
médecin:Il ne vas pas survivre Mr Tomlinson-Styles je suis désoler.
moi:Je veux le voir svp c'est mon père.
médecin:Vous pouvez Mademoiselle chambre 20188.
je répond pas puis cours jusqu'à la chambre de mon père.Je rentre et quand je le vois comme ça avec des tas de machine relier à lui je fond en larmes je veux pas qu'il meurt.
Moi:Coucou papa d'amour,j'ai appris se qu'il t'est arriver cette nuit et franchement je suis pas fière;c'est oncle Zayn qui me la dit pour ton accident de cette nuit,d'après le médecin tu vas pas t'en sortir mais je sais que tu vas te battre pour nous tous moi.Nathan a besoin de toi c'est encore un bébé;Jacob aussi;maman pareille et moi aussi tu sais j'ai bien réfléchis à ta propositions d'aller a Hardware l'année prochaine et avec Jamis on a postuler pour être admise à cette fac.Alors s'il te plais non je t'en supplie bats toi pour survivre.Je t'aime papa.(pleur)
Je lui embrasse la joue et pose ma tête sur son torse s'en lui faire mal.Je réfléchis.
/Eclipse de quelque jour/
Pdv Alyssia Payne:
L'état de Liam se dégrade de jour en jour Nathan demande après son père et sa nous blesse;les boys nous soutiennes énormément.Halloéna ne vas plus en cours elle passe sa journée a l'hôpital au prés de son père elle a le soutiens de son petit-amis Jamis.Jacob lui a compris se qu'il se passe mais il préfèrent pas y penser pour le moment.
Moi:Harry pourrais tu demander à Freddie de passer a la maison se soir je pense que sa feras du bien a Hallo tu en penses quoi.(sourire)
Harry:Alyssia il y a pas de problème et tu sais quoi vous aller manger a la maison se si oki.
moi:Je veux pas vous déranger ou et Louis?
Harry:Sa nous dérange absolument pas Alice appel Hallo et demande à Zayn de te ramener Jacob après le collège je demanderai a Louis d'aller chercher Nathan a la crèche d'accord.(sourire)
PDV HALLOENA:
Je suis encore à l'hôpital j'attends que mon père se réveil mais d'après les médecins il est fort possible qu'il meurt.Mon portable sonne c'est ma mère je réponds pas je n'ai pas envie pour le moment.
VOUS LISEZ
adopter par les one direction.💝👧[Réécriture]
Fanficcoucou moi c'est LOÉNA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car ma maman ne voulait pas de moi, j'ai 2ans je suis brune au yeux marron et la peau foncé claire. ============================= Coucou je suis nouvel ceux...