RAPPEL
PDV D'INCONNU
Je suis toujours là, mais depuis qu'elle est partie plus rien n'est comme avant, après des mois de recherches, je me suis noyé dans l'alcool avec mon frère. Mais, depuis quelques temps, un de mes hommes à retrouvé une piste . Je me suis remis d'aplomb après avoir fait une cure de "désintoxication" et repris mes esprits pour aller la chercher. Elle et mes enfants.
Dire que j'ai raté pratiquement toute sa grossesse plus son accouchement. Je vais les retrouver et plus jamais je ne les quitterait!
RAPPEL
PDV DE ZIA
Le lendemain matin, je me réveille seule...Où sont-ils tous passés? Je me relève doucement, un petit peu dans les vapes, je me frotte les yeux doucement. Mes paupières sont lourdes,c'est le matin hein! Je pose ma main devant ma bouche quand un bâillement m'échappe.Pouahhh! J'ai la mauvaise haleine du matin moi! Mes cheveux sont en pétard, ils sont électrique, je n'ai plus qu'à aller prendre une douche.
J'enlève mon pyjama, et rentre dans la cabine, l'eau chaude qui coule le long de mon corps détend chacun de mes muscles. Je prends l'une des bouteilles de gel douche poser sur le bord du bac de douche. J'en passe partout sur moi et l'odeur qui s'élève dans la cabine me rappelle celle de... Non! C'est pas possible, il faut que j'arrête de penser à lui. Je tourne la bouteille et mes doutes se confirmes. Il est aux myrtilles , son parfum préféré.... Tant pis!
Quand je sors enfin de la douche, je me rappelle de l'absence matinal des garçons et d'Alya. Je rentre précipitamment dans la chambre, une feuille est posée sur le bureau. Je m'approche et commence à la lire.
" Hey! Bon matin à notre petite princesse!
On t'a écouté attentivement hier soir et nous nous sommes contenus devant toi pour ne pas te faire de mal. On est parti régler ses comptes à Aaron.
PS: Petit message de ma part (Jaden) à la fin de la lettre
Mike et Jaden
Coucou ma petite patate!
Ici la best des best, ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente,...
Pendant que les garçons partent casser la figure de ce cher Alpha, j'ai décidé de nous préparer une journée entre filles.Malheureusement, mes plans ont été contre carré par Jacob, qui m'a forcé a passé la matinée avec lui (ainsi que la nuit, mais je te rassure, je te raconte tout demain...Ne va pas t'imaginer des choses perverses, je suis encore mariée je te rappelle!) Et donc, tout ça pour te dire qu'on passe l'après midi ensemble.
Gros bisous et à tout à l'heure!
PS: Bon matin, puisque je suppose que tu viens seulement de te réveiller!
Salut petit cœur, ici Jaden! Je vérifie juste que mon Mikinounet n'est ps là....C'est bon!
Donc, je tenais à clarifier deux, trois petits trucs avec toi! Si je vais casser la figure d'Aaron ce n'est pas que pour toi, ne va pas t'imaginer que tu es super méga importante pour nous!Compris!
Ensuite, je le fais aussi parce qu'il a déclenché les hostilités le jour où l'on s'est rencontré. Il a fait une accolade à Mike et je le soupçonne d'avoir également draguer mon petit chou à la crème. Ils m'ont assuré que non, qu'ils étaient juste cousin, mais je suis sûr à 99,99% qu'il fait dans l'inceste. Après ce que tu m'as raconté hier soir, j'ai compris. Il se sert de tout le monde comme pion sur son échequier! La première étape est la drague et ensuite, il attaque l'ennemi avec son pion! Tout ça pour te dire que tu n'es pas l'unique raison de mon déplacement aussi peu habituel!
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...