PROLOGUE

9 3 2
                                    

« Maman! cria une jeune fille à bout de souffle.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, maman est là! répondit la jeune mère, courant dans la direction où sa fille l'attendait.
- Vite, ils arrivent! s'affola la fille. »

La mère, accélèra son rythme, pour sauver sa fille en danger.
Arrivant, là, où se trouvait la jeune fille, elle réussit à détacher cette dernière, des chaînes qui l'empêchait de s'enfuir :

« Ça va, tu n'as rien ma puce? questionna la jeune femme, soulager d'avoir retrouvée sa fille saine et, sauve.
- O-ou-oui, ç-ça v-va mam-m-man, répondit la jeune en bégayant.
- Oh... non! s'affola femme.
- Q-quoi? répondit la fille, encore en état de choque.
- P-P-PA-PAR! cria la mère à sa fille.
- NON! Je ne veux pas te laisser, toute seule ici! répliqua la petite fille.
- Si, moi je dois rester, mais toi tu dois partir! hurla la femme à sa petite.
- Il faut que tu partes, sinon ils vont t'attraper! ordonna la jeune maman à sa fille.
- NON! MAMAN NON! hurla la jeune fille, partant en courant pour sa vie. »

La petite voyant sa mère se faire attraper par les cinis, se mit à pleurer toutes les larmes de son corps...
—————————————————————————————————————————————————————————————————————
Coucou tout le monde, j'espère que ça vous aura plus. :-)
Dites-moi ce qui va, et ce qui ne va pas, ça serait vraiment gentil de votre par, comme ça je pourrai améliorer. :-)
Je sais c'est court, mais les prologues ça ne doit pas prendre une éternitée à en lire. :-)
Je vous promet que la pour le premier chapitre, ça sera beaucoup plus long. :-)
Le chapitre 1, normalement sortira dans une semaine c'est à dire le mercredi 10 mai 2017 dans l'après-midi ou, je le posterai le soir. :-)
Sur ce je vous dis... AUREVOIR! :-)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AliumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant