Comment commander ;)

7 0 8
                                    

Alors comment commander une couverture chez moi ? Rien de plus simple ! Il me faut :

-Votre titre de livre.

-Se que vous voulez comme thème ou image. Vous n'êtes pas obliger si vous n'avez aucune idée il suffit de me laisser carte blanche et je vous en ferez plusieurs ! Si elles ne vous plaisent pas, no problème je les referais avec plaisir !
N'hésitez pas à me le dire, nous n'avons pas tous les même goûts ;)

-Le style d'écriture que vous voulez
Exemple, e: penchez, gros, en gras...

-Il me faudra le style que vous voulez.
Exemple: horreur, Joyeux, triste...

-Votre pseudo pour le "by..." en bas, à pars si vous ne voulez pas mais dans se cas là vous me le dites s'il vous plaît !

-Vous pouvez aussi me dire des détails à mettre dans votre couverture qui vous semble important pour le déroulement de votre histoire par exemple.

-Je peux aussi mettre des citations ou phrase sur la couverture, suffit de demander :)

-Et je peux rajouter d'autre chose si vous voulez, dites le moi dans votre commande dans ce cas là.



Je me permet de vous rappeler quelques petites règles très simple mais auquel je tiens

-Vous n'avez pas le droit de vous procurer une couverture si vous n'êtes pas la personne qui a commander celle ci.

-Sil vous plait vous devez indiquer que la couverture est de moi dans votre livre, en échange du travail gratuit que je vous fait ;)

-Le plagiat est interdit merci.

-Interdit de me voler mes couvertures.

Voili voilou !! C'est tout bon j'espère avoir à faire pleins de couvertures de toute sorte ! ;)

CouvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant