Le lendemain matin, Jason se leva, réveillé par des cris provenant du lit où était sensée dormir Lena. Il se mit debout et se dirigea vers le lit de Lena. Elle était enroulée dans ses couvertures, en sueur et respirait bruyamment.
- Lena ça va ?
Elle se réveilla en sursaut.
- Oui ne t'inquiète pas j'ai juste fais un mauvais rêve.
- Et ça t'arrive souvent ?
- Oui toutes les nuits. Répondit-elle épuisée.
- Il faut que tu en parle à quelqu'un.
- À qui ?
- À moi... ?
Il leva ses yeux vers elle.
- Pourquoi pas, elle s'assit sur le lit et invita le loup à en faire de même.
- Alors vas-y dis moi tout !
- Et bien toute les nuits je rêve que des sorcières et des sorciers assis au tour d'un feu ils psalmodiaient et il disait que j'étais l'élue et que je devais me méfier d'une personne en particulier qui me voulais du mal. Tu dois me prendre pour une folle !
- Nan nan t'inquiète c'est juste que c'est pas... habituel parles-en à Alec il saura quoi faire mais n'en parle surtout pas à la Reine.
- Pourquoi ?
- Depuis l'affaire avec mon frère je ne lui fait plus confiance et il se passe tellement de choses bizarres...
- Ouais c'est sur, bon c'est pas le tout mais il faudrait qu'on y aille.
C'est à ce moment précis qu'Anna fit son entrée dans la chambre ;
- La Reine Amara vous attend tout les deux dans la salle du Trône.
- Même moi ? Demanda Jason inquiet.
- Oui, elle a dit que c'était important.
- Bien allons - y, dit Lena en sortant de la chambre suivi de Jason et de la gouvernante.
Ils traversèrent le long couloir, puis arrivèrent dans la salle du Trône.
- Enfin vous arrivez, ce n'est pas trop tôt, fit la Reine installée dans son Trône, habillée d'une magnifique robe en soie blanche sans artifices et sur sa tête, une couronne d'or pur était posée ainsi qu'un voile lui aussi d'or qui couvrait gracieusement sa longue chevelure de la même couleur.
- Ma Reine, dirent les trois nouveaux arrivant en la saluant d'une courbette.
- Relevez vous, chers amis. Dit la Reine. Je vous ai convoqué en ce lieu pour vous expliquer et demander certaines choses.
Tout d'abord, Lena, ton entraînement se passe-t-il bien ?- Oui ma Reine, Alec est un bon mentor.
- Bien. Maintenant Jason j'ai cru comprendre que tu croyais ton frère vivant.
- Oui il l'est.
- Non il est mort et même si c'est dur pour toi, c'est la stricte vérité.
- Non mais ça vous arrangerait si il était mort, parce qu'il m'avait dit avant de disparaître qu'il avait découvert des choses concernant des personnes hauts-placé et je pense que vous n'en êtes pas étrangère.
- Comment ose-tu loup garou ! Hurla la Reine des Chasseurs sortie de ses gonds puis elle se calma ; Gardes, faites le sortir immédiatement de Surnatalia car c'est un danger pour nous tous !
Soudains des gardes sortirent de nul part et s'emparèrent de Jason.
- Non s'il vous plaît, la supplia Lena.
- Je n'ai malheureusement pas le choix, il a encore de la chance de rester en vie. Anna ramène Lena à sa chambre.
- Tout de suite, ma Reine.
Malgré les supliquation de cette dernière la gouvernante la ramena sans ménagement dans ses appartements.
VOUS LISEZ
Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)
FantastiqueUn grand bruit puis plus rien, voilà de quoi Lena, la nouvelle recrue des Chasseurs, se souvient de sa vie d'avant en plus de quelques flashs backs d'une ancienne prophétie dont elle pourrait être L'élue. Mais la dimension qu'ont créés les sorcière...