23h15, PDV May
Étant donné l'ambiance de merde qui régnait
dans notre baraque, J'avais décidé d'entraîner June au KFC ( aka ma deuxième maison ). Il n'y avait quasiment personne à l'intérieur sûrement à cause de la concurence que leur faisait le MacDo situé dans la même rue. Ayant le choix, on s'installa donc dehors, les seuls autres personnes étant des garçons qui de dos n'avaient pas l'air moches.
Après avoir mangé, je voulu ramener nos plateaux mais je me pris un mur, oups un torse en fait.
Très dur le torse, ça doit pousser de la fonte à la salle ça!
Je me retrouva donc le nez contre un torse dur comme une baguette rassis. Très gênée, je ne bougeais pas, j'étais pétrifiée._Hey miss, tu peux relever la tête je ne vais pas te bouffer.
Je ravala difficilement ma salive et releva la tête pour regarder mon interlocuteur. C'était un grand renoi, vraiment bogoss, sapé comme jaja, par contre je ne vois pas l'intérêt de porter des lunettes de soleil et une casquette alors qu'il fait nuit. OH MERDE ÇA SE TROUVE IL A UNE BITE AU MILIEU DU FRONT ET IL EST AVEUGLE!!! Mais bon blc parce que DAM BONDIOU c'est le plus beau gars que j'ai vu de toute ma vie!!!
_Quoi que finalement si, je me ferais un plaisir de déguster. Dit il en se mordant la lèvre inférieure puis en glissant sur une frite.
Il tomba sur le cul de façon magnifique, nan je dec il n'avait aucune crédibilité. Je partis dans un fou rire mon gars. Impossible de m'arrêter. Le mec toujours au sol ne riait pas lui, bien au contraire: je crois que je l'ai vexé. Bah merte alors!
Me sentant ( légèrement, abuses pas fresssh ) coupable je lui tendis ma main gauche ( parce que je me torche avec la droite mdrrr )._Escuses moi d'avoir rit, j'ai tendance à rire pour de la merde. Tu ne t'es pas fait mal... heu...?
_Paul et nan ça va je vais survivre ... SI TU ES AVEC MOI! dit il m'attrapant le bras et en me tirant avec lui par terre
Je m'écroula sur lui telle une merde, et sa casquette se barra. Bon il n'a rien d'anormal au niveau du front.
_ Bien joué Paul! riais-je Belle coupe au fait, dommage de la cacher sous une casquette!
Son sourire s'estompa soudainement, il se releva rapidement et retira d'un coup ses lunettes. C'est alors que je le reconnu: mon idole, Paul Pogba! Comment avais je fait pour ne pas le reconnaître plus tôt!?! Je suis une supportrice en carton!
_Je pense que j'ai une bonne raison de vouloir être discret. Non?
Et sans me laisser le temps de repondre il s'en alla me laissant seule assise sur des frites, j'avais l'impression que mon coeur aussi était éparpillé sur le sol avec les frites...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
PDV Inconnu ( 😏 )
J'attendais que Paul revienne des chiottes ( pour les lecteurs/trices bizarres qui se demandent ce qu'il faisait, il parachutait un sénégalais 😂 ), quand j'entendis un chant mélodieux.
_Coucou petite perruche, uche
Viens faire un tours dans ma ruche...Intrigué je m'assis à côté d'elle, elle ne me remarqua même pas. Elle continuait de se trémousser de façon... étonnante. J'avais enlevé mes lunettes de soleil, blc si elle me reconnait! Elle faisait défilé les paroles de la chanson sur son téléphone. Histoire qu'elle me remarque je me mis à hurler les paroles en même temps qu'elle. Elle se retourna et retira ses ecouteurs.
_TU T'ES CRU CHEZ TA MÈRE?!? Hurla t'elle de sa douce voix, qui ressemblait aux gazouillis d'une mouette
Oh la la une femme de caractère, je crois que je suis amoureux!
_Fresh t'es sourd bogoss ou quoi?
_Nan d'ailleurs ce fut un plaisir d'entendre le son de votre voix mademoiselle
_Vas y fous toi de ma gueule Griezmann c'est pas parce que t'as un cul de bombe atomique congolaise que tu peux te permettre de rabaisser les autres! Je suis un être humain, j'ai un coeur merde!!! Dit elle en s'en allant
Je la regarda partir vers sa cassos de pote qui était allongée par terre sur un sol jonché de frites. Je resta assis longtemps, incapable de porter mes couilles, laissant la future femme de ma vie s'en aller en emportant dans son sillage ma dignité de mâle virile. Il fallait que je retrouve cette frappe pour récupérer ma fierté et me vider les couilles ( ou plus si affinités 😏 ). Et le destin était de mon côté, elle avait oublié son téléphone sur la table...
VOUS LISEZ
♡Chroniques de jeunes thugs♡ | Pogba, Griezmann, Nekfeu...
HumorNe lisez pas cette histoire. Il est difficile pour nous de l'assumer.