Voix :- Jimin tu dois souffrir...
- S'il vous plaît arrête ! J'ai mal !
Voix :- Tu es un monstre...
- Je le sais...
Voix :- Tu aurais dû mourir. Tu fais souffrir les gens qui t'aime.
J'arrive plus à respirer, je vois rien, je sais juste qu'on me frappe...J'ai tellement mal, la douleur est insupportable...
Voix :- Je veux te voir pleurer comme tu as fait pleurer ta mère et Mitsumi !
Je ne veux pas pleurer, je sais que je mérite ...j'aurais du mourir à la place de ma mère c'est vrai. Alors je vais subir chaque coup.
Voix :- Je vois tu résiste...
- AAAAAH !
Je sens des coups de couteau dans mon ventre...Je vois du sang couler sur mes mains...ma vu est trouble...
Voix :- Jimin ? Jimin tu m'entend ?
•Fin du rêve•
Mitsumi :- Jimin ? Tu m'entend ?
Je me réveille dans un lit d'hôpital... pourquoi je suis ici ?...
- Mits...umi?
Mitsumi :- Jimin tu m'a fait tellement peur !
Elle me saute au coup...Je sens ses larmes couler dans mon coup...Je m'en veux, elle pleure encore...
Mitsumi :- je suis rentré de ma soirée et je t'entendais hurler...Je suis arrivé dans ta chambre, tu faisais une sorte de crise nocturne,tu hurler , t'essayer de t'étrangler et ...tu appeler maman...
- Je suis désolé.
Mitsumi :- Jimin pourquoi tu t'excuse! C'est pas ta faute et heureusement que j'étais là...tu aurais pu mourir...
J'aurais du mourir depuis longtemps...J'ai le regard dans le vide je repense à mon rêve, qui me frapper...Mon père ?...
Inconnu :- Monsieur.Park Jimin ? Je suis le docteur Shin, bon d'après votre état de santé vous pourrez reprendre les cours dès cette après midi . Nous vous avons prescrit des médicaments pour votre sommeil...
- d'accord ...Merci docteur.
Docteur.Shin :- Je vous conseille d'aller voir un psy pour parler de vos rêves et de se qui s'est passé pour en arriver là...
Déjà que j'en parle à personne...Mais sa pourrait peut être m'aider...
- Je...Je vais y
Mitsumi :- il ira en voir un !
Mitsumi viens de me couper la parole sens mêmes me demander mon avis ...
Le docteur part en nous laissant quelques papier pour sortir.- Mitsumi t'aurais du me demander mon avis.
Mitsumi :- Jimin il faut que t'en parle, c'est pas en gardant tout sa pour toi que tu vas arrêter de penser à...
- C'est bon j'ai compris Mitsumi.
Je me lève et commence à me diriger vers la porte, j'ai la tête qui tourne c'est horrible! Jean sens un bras me soutenir, sûrement celui de Mitsumi...
On est rentré, après avoir pris mes cacher et avoir dormi 2h, je pars en direction du lycée...Le premier cours de l'après midi à déjà du commencer, mais bon je vais quand même prendre mon temps...
Je viens d'arriver devant ma salle de classe, j'ai vraiment pas envie de rentrer. Je toque et rentre, Tae me fixe avec un regard inquiet, je m'avance vers ma place tête baisser.
VOUS LISEZ
Chante pour moi • VMIN
Fiksi Penggemar-vasy. Tae regarda jimin surpris -frappe moi si tu veux. Il laissa tomber son poing et lâcha le tshirt de jimin. Il se pencha vers lui et....