Chapitre 2: La ghoule borgne

403 6 17
                                    

Pdv Kaneki

"
-Oui vasi

-Tes mignon à croquer "

Elle se mit à sourire mais c'était un sourire à glacer le sang, c'est dent étais pointue et aiguiser et ses yeux voulais dévoré chaque recoin de mon âme et chaque parcelle de mon corps. "

- M-mais qu'es que t-tu fait arrêter recule

-Nan bien la mon Kaneki adorés ~ je vais te donner du "plaisir " avec ma bouche ~ "

Il se rapproche de moi et me déshabille, mon corps se détendis alors rassuré. Elle possa sa bouche sont mon engin, descendit pour faire rentre le tout mais je senti que quelque chose n'allais et en deux temps trois mouvements elle sorti ses dent pour essayer de me le manger. Je lui donna alor un coup de pied dans les sein et me rhabilla."

-Mais lâche moi SALOPE!!!!

-On ne doit pas parler comme sa mon chou je vais devoir te punir pour sa ~ "

Elle sorti une sorte de tentacule violette et pointue au bou . "

-Putains c'est quoi cette merde "

J-je n'en peut plus c'est quoi cette merde je veux me réveiller À L'AIDE !!!!

Pdv Extérieur

Le cris à l'aide de Kaneki fini par attiré Rize qui planta sont kagune dans une des machine sur le côté alor les poutre en métal qui étais suspendu a la crue, la première poutre transperca le ventre de Kaneki ce qui  lui explosa le rein, l'estomac et plusieurs côte, la deuxième elle explosa la gorge et la mâchoire inférieur se qui la tua sur le coup. Le reste des poutre acheva la fille et explosa l'oeil droit du pauvre jeune garçon.

2 jour plus tard

Pdv Kaneki

Ma tête elle me fait mal , mon ventre aussi... je suis où, il faut que j'ouvre les yeux. Un flash blanc ma parue directement dans les yeux ainsi que deux homme autour de moi d-des médecin je crois. J-je vais me reposer je crois

Pdv Extérieur

Quand Kaneki ouvra les yeux sont oeil droit étais rouge sang, on avais transplanter les organe de la ghoul dans se pauvre Kaneki qui n'aurait jamais survécu sans mais que faut il vivre comme un monstre ou mourir en humain cette question restait en suspens et peut être qu'elle n'aura jamais de réponse mais seul le temps nous le dira alor attendons .

Pdv Kaneki

Je me réveilla quelque jour plus tard un cache oeil, sur l'oeil droit ainsi qu'un fauteuil roulant pendant 3 semaine à peux près. Après avoir signée les papiers de sorti je me dirigea vers le jardin de l'hôpital et respiration enfin ma premier bouffait d'air frais ahhhhh que ça fait du bien de sentir le vent sur sa peaux ainsi que de sentir la douce chaleur du soleil, je crois que j'ai jamais autant aimer être en extérieur. Je vois mon meilleur ami arriver un sac à la main provenant d'une librairie proche. Putains ses le meilleur .

Pdv ???

Kaneki ahhhhh tu est si mignon même avec tes pensement mais je suis une ghoul jamais il ne pourra aimer un monstre comme moi enfin bon je le jure Kaneki m'appartiendra enfin, ma mèche violette tomba sur mon oeil et me retira pour rentre chez moi au café Antique.

---------------------------------------------------------

Et oui un nouveau chapitre après presque 6 mois d'attente mais j'avais certain problème et il y a les cour et les révisions mais bon bref je suis de retour avec une bonne nouvelle je vais essayer de faire un chapitre par semaine mais je promais rien bref je vous inviter à commenter sur le futur de cette histoire et aussi les problèmes qu'elle a bref au revoir et à la semaine prochaine ^_^

Tokyo GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant