Chapitre 1

55 6 6
                                    


ROYAUME DU DANWIK: Cimitière privé du roi.

Le roi  Alexander Eadwig  comme chaque matin  depuis 3 ans se rend sur la tombe sa defunte épouse Malissa Eadwik et lui parle.


Perdre l'amour de sa vie c'est comme  perdre son âme.Malissa ma douce Malissa,

Jamais une femme ne te remplacera dans mon coeur .

Jamais je ne t'oublirai ma douce rose.

Je me souviens de tout ,de  notre prémière rencontre .tu étais toute sublime dans ta robe violet, je ne pouvais te quitter de regard car tu était la seule lumière dans la salle de bal.

Je me souviens de notre premier baiser mon amour, tes lèvres étaient si douce ,ta langue avait un gout de miel.

Je me souviens de ton sourire  si innocent le jour où j'ai demandé ta main.Ta réponse encore resonne dans ma tête.Regarde j'ai des frissons rien qu'y penser.

Je me souviens de notre mariage.de notre prémière nuit et chaque nuit que nous avions passé ensemble.Tout es ici ,dans mon coeur.

Tu es ma vie, mon étoile,ma lumière et je t'aime . Je t'aimerai toujours encore d'avantage jusqu'à ce que nous soyons reunis pour l'eternité.

j'ai quelque chose de très important à te dire mon amour.Ma mère et le conseil m'on harcelé jour et nuit pour que j'accepte de me remarier.

J'ai beau proposé d'autres solutions pour pouvoir retrouver la confiance du peuple de Danwik,mais pour ma mère et ce conseil que tu connais très bien seul me remarier pourra me rendre la confiance du peuple.

J'ai accepté mon amour. Pause,

J'ai accepté des bouts des lèvres mais pas du coeur mon amour . C'était la seul solution pour éviter une revolution du peuple.

Je te demande pardon mon amour.Mon coeur t'appartient  et tu le sais.

 cette étrangère ne te remplacera jamais.je la regarderai sans la voir ,je lui tendrai la main sans la sentir , je lui sourirai en puplic parcequ'il le faut,je dormirai avec elle sans jamais la toucher, Car tu es et tu restera la seule femme de ma vie.

Je t'aime mon amour,je t'aime ma douce  Malissa.Tu es parti avec la clé de mon coeur .



bonsoir chers amis je vous présente la première partie de ma nouvelle histoire.j'espère qu'elle vous plaira.bonne soiré et à très vite








Coeur FerméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant