Yona et Mao... 1

1 0 0
                                    

Pov Yona

Mon père ma royalement engueulé quand je suis rentré de ma viré avec sa bagnole. Et merde. Je dois aller en cours en plus. Pas envie. Je me prépare lentement et passe le déjeuner pour partir. À quoi bon me casser la tête à trouver un truc potable à manger.

Pov Mao

Je suis rentré assez tard chez moi. La drogue ma totalement fait planer, jen reviens pas. Faut pas que je reprenne cette sorte, elle est putain de forte. Je me met à rire. Mes parents ne se sont pas rendu compte que je nétais pas rentré, ils travaillent tard la nuit, donc jai carte blanche. Je mange comme jamais, normal, je mange toujours après avoir fumé. Je prends mon temps et arrive en retard à lécole, comme dhab. Bon, je pense que je vais aller dans la forêt, mes amis doivent mattendre. Jy vais et les retrouve qui fume encore. Je souris et prend une bonne bouffée.

Pov Yona

Je coupe par la forêt. Si au moins mon père avait eu la décence de venir me porter. Il fait chier quand il est fâché. Ça lui passe 3 jours plus tard. Cest quoi cette odeur? Du pot? Yen a qui on encore moins de vie que moi. Eh merde Je dois passé près du groupe qui fume pour aller à lécole. Je suis déjà très en retard jai pas en plus envie de croiser des bouseux pareil.

Pov Mao

Je regarde la jeune femme qui passe, elle est belle, pourquoi pas essayer de lui parler ?

-Hey ma belle, ten veux? Lui ai-je demandé.

-...

-Quoi ? Aller, juste une petite.

-Non. Garde ta merde pour toi.

Ma merde ? Pff, cest la meilleure que jai jamais goûté !

-Cest pas de la merde celle-là, ma belle. Aller.

-Tu mappelle encore ma belle et tauras mon poing dans ta gueule, gros con.

-Jai pas peur de toi, tu sais ?

-Tu devrais, dit-elle avant de poursuivre son chemin.

-À la prochaine, ma belle !

Pov Yona

Je serre les poings. Je lavais prévenu le bouseux. Je me retourne et vais le frappé avant quil est pu réaliser quoique ce soit. Gelé comme il est cest pas surprenant en fait. Son nez pisse le sang. Faut dire que je sais frappé. Merci mman pour les cours de boxe. Jai pas envie den faire plus. Alors je tourne les talons et vais enfin à lécole. Le jeune homme reste couchée par terre, ses amis rirent comme pas possible, alors que celui à terre a le goût de les étriper.

-Fermez la, les gars !

-Hey ducon! Tu pourras pas dire que je tavais pas prévenu, que je balance avant dêtre hors de portée de voix.

Pov Mao

Je vais la tuer, je vais tellement la tuer. Je vais tellement la tuer quelle va être morte ! Wow, je suis gelé solide Face à cette pensée, je ne peux mempêcher de rire.

Pov Yona

Je vais enfin en cours et bien sûr je vais encore me faire engueuler ce soir. Oh et puis merde. Jaurais quà emprunter la voiture pour prendre lair.

Pov Mao

Je reste dans les bois avec mes amis jusquà ce que leffet de la drogue se dissipe. Ça a fait du bien, par chance quon est le dîner, moi et mes amis ont crève de faim. On va chercher nos lunch et allons nous trouver un coin ben relax. Et ouais, on a toujours pas de coin, ça fait pitié. Fin bref, on va là et nous nous mettons à manger.

Not Titled YetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant