Pdv Diana
J'arrive au bahut et la je vois Kevin . Génial moi qui voulait pas le voir c'est rater et en plus il vient vers moi.
Lui alors ta décider d arrêter de voir Tony???
Moi non et en plus je tien à te dire qu à partir de maintenant je parlerai au mec qui me plait.
Lui je de le déjà dit interdit de parler à des mec !!
Moi tu crois que je vais t'écouter !!!
Lui tu est à moi et crois moi que je laisserai aucun mec t'approcher.!!!!
Moi essayer un peu !!!Il me prend par la taille et m embrasse de force . J'essaie de partir mais il me retiens et la Kevin se détache de moi et me regarde et souris.
Lui je vais te montrer que tu est à moi et à personne d'autre !!.
Moi salaud et je tien à te dire que ce soir je vais en boîte avec Tony!!!!
Lui je te l interdi de y aller !!!
Moi au oui et pour quoi!!
Lui je te connais tu vas t habiller sexy et les autre mecs vont te regarder .!!!Je pars furieuse et je m'en veux d'avoir aimer Kevin .
Pdv Kevin
Je vais suivre Diana et pourriez tout c'est rdv avec les mecs qui s'intéresse à ma Diana . Comme sa elle n'aura que moi dans ont cœur . Alors Diana elle va retomber amoureuse de moi .
Pdv Diego
Je crois que Diana s'amuse comme une folle de rendre Kevin jaloux . Je crois qu'il va être fou car Diana ne fait pas dans la dentelle et elle est bien décide de le faire souffrir.
Pdv Diana
Je viens de finir la journée je rentre chez moi et file m habiller je vais en boîte avec Tony et Jess on forme le trio . Je m habille comme sa👇
J ai enfin fini de me préparer . Je rejoins Tony et Jess à la boîte de mon père et se soir c'est soirée mousse donc sa va étre mortelle.
Moi salut mes chérie .
Eux oh tes sexy
Moi vous aussi .
Tony je vous Kevin dedans il ma lancée un regard noir
Jess il sais que Diana va le faire morfler😁
Moi il va comprendre la douleur mais aujourd'hui on ce détend et on fais pas gaffe à Kevin OK?
Eux OK .On danse sur la piste et la . Moi et Tony on prend plain de photo je la poste directe sur Instagram et snap car je sais que Kevin va le voir car je les garder dans mais amis .( Tony en photo 👇)
J écris sur la photo forever love on va bien s'amuser de la tête de Kevin.
Je regarde la tête de Kevin et la je le vois me regarder noir je suis contente alors je lui souris et lever les épaules pour le faire encore plus rager.Pdv Kevin
Je regarde Diana et vérifie si aucun mec la regarde . Car elle c'est habiller sexy pour me rendre jaloux . Bref je la vois qu'elle prend des photos donc je décide d'aller faire un tour sur sont snap et Instagram . Je peut aller voir car je suis dans c'est amis je regarde et la je vois une photo d'elle et de l'autre Tony . Sur la photo c'est écrit forever love . Je la regarde et la elle me sourit l'air de dire je suis contente.
Je vais le tuer le connard de Tony il est trot proche de ma Diana.
VOUS LISEZ
marier a un chef de gang jaloux tome 2
Fiksi Penggemarsa va faire quelque année Je Diego et Katy sont maintenant parent de Diana . celle si à maintenant 14. ans et attiré beaucoup de regard d homme se qui ne plait pas à Diego qui et très protecteur envers à fille . Mais quand Diana lui dit qu'elle a qu...