Prologue

1.1K 55 1
                                    

Harry Potter venait tout juste de tuer le plus grand mage noir de tout les temps. Alors que tout le monde fêtait cette victoire , les Malefoys partirent loin de ce château. Ils allèrent chez eux.

Lucius trouva sa fille Athéna Malefoy en sang devant la porte d'entrée. Narcissa courut vers elle, et l'emmena à St Magouste en Urgence. 

Oui vous avez tous compris , Athéna est la sœur de Drago.

Athéna est la sœur jumelle de Drago précisément mais personne ne devait savoir que les Malefoys avaient une fille. Pendant l'époque ou les malefoys avaient leurs enfants, Lord Voldemort cherchait une femme avait qui il pourrait avoir des héritiers. 

Narcissa et Lucius avaient peur que leur fille soit choisi, alors ils décidèrent de la faire passer pour morte et ils l'emmenèrent chez de la famille lointaine.

Pendant presque 10 ans Athéna est resté là bas , mais les personne où elle était furent tuer de sang froid par des mangemorts. Alors elle s'est enfui et à parcouru plus de 1000 Km pour revenir ici en Angleterre. 

Pourtant les Malefoys ne se doutèrent pas que Lord Voldemort était au courant de cette manigance contre lui. C'est pour cela que pendant la bataille, il l'a envoya quelqu'un tuer Athéna.

~~~~~~~~~~~~~

Le dortoir du 7 ème étage   |H.G~D.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant