■Pdv Kendji■
Je pense que je suis encore entrain de rêver, elle ne peut pas me faire ça, elle ne peut pas partir avec un autre mec, et puis d'où il sort il n'était pas avec elle quand je l'ai croisé devant chez elle. Je vais devenir fou, mais en même temps je l'ai cherché, je n'aurais pas fait le con, je lui aurais dis qui j'étais au lieu de la laisser partir elle ne serait pas entrain de s'amuser avec un autre mec.
Il faut que je prenne l'air, je ne comprends pas ce qu'elle cherche, à ce que je débarque pendant ses vacances, ouais je suis à deux doigts de prendre le premier avion pour la Thaïlande, et montrer à ce connard que Vic est à moi.
Je me dirige vers mes cousins mais mon portable sonne à nouveau, je m'empresse de lire son message, et j'avais raison elle cherche à ce que je la rejoins pour passer ses vacances avec elle, et je crois que je ne vais pas avoir le choix je ne veux pas la perdre.
____Moi: tu veux des preuves Vic...?_____
Elle ne me réponds pas j'en suis sure qu'elle est avec ce mec, je ne vais pas le supporter, et puis elle avait l'air d'être dans une tenue qui laisse montrer mon magnifique corps, le connard a bien dû se rincer l'œil, si ce n'est pas plus. Non il ne faut pas que je pense qu'il a pu la toucher sinon je vais le tuer.
Steylor: oh cousin ça ne va pas?
Moi: pas trop
Kenzo: à mon avis tu es allé faire un tour sur Instagram
Moi: non pourquoi?
Kenzo: pour rien laisse tomber, je vais aller me coucher je suis mort!
Moi: attends c'est quoi le problème?
Steylor: il a raison on va dormir, il est quand même 5H du mat
Moi: putain c'est Victoire!
Steylor: de quoi Victoire? Au fait tu as des nouvelles?
Moi: elle a un mec, enfin soit disant je suis sure que c'est pour me rendre jaloux
Kenzo: ah ouais? Ils sont quand même proches
Moi: comment ça? Tu es au courant?Je ne perds pas une seconde, et prends mon portable, s'ils m'ont parlé d'instagram ce n'est pas pour rien, et puis comment ils peuvent être au courant pour l'autre connard.
Kenzo: laisse tomber c'est peut être juste un pote
Steylor: oui c'est juste un ami cousin, ne pète pas un câble hein? On va aller dormir
Moi: vous vous foutez de moi? En plus elle m'a débloqué, elle me cherche!
Steylor: je pense qu'elle fait ça pour te faire chier
Kenzo: on t'avait dis de lui dire!
Moi: oh c'est bon, le mec d'où il se permet de la toucher et l'embrasser!
Kenzo: elle est célibataireIl a raison, elle est célibataire, mais j'en suis fou, putain je n'aurais pas fait ce rêve et je n'aurais pas annulé ce week end c'est avec moi qu'elle serait, c'est avec moi qu'elle serait parti en vacances, et jamais ce mec aurait pu la toucher.
Pour lui faire comprendre que je ne compte pas abandonner, mais que ce qu'elle fait avec ce bâtard me fait du mal, je vais commenter l'une de ses photos, celle où il l'embrasse, le mec si par malheur je le croise je vais le démonter.
"____Moi: en effet tu m'as vite oublié... Tu voulais te venger et me faire du mal? C'est réussi, mais sache que je n'abandonnerai pas! Bonne vacances!_____"
Mes cousins ont raison, il est l'heure d'aller se coucher, demain une longue journée nous attends, je ne pense pas qu'ils seront contre de petites vacances en Thaïlande.
Kenzo: si toi aussi tu commentes en continuant de faire passer pour un inconnu on ne va pas y arriver cousin!
Moi: j'ai une meilleure idée les cousins!
Steylor: super mais la meilleure idée c'est de faire disparaître son inconnu
Moi: on va aller dormir
Kenzo: je suis d'accord pour une fois
Moi: bonne nuit et surtout prenez des forces, il se pourrait qu'on ne dorme pas beaucoupJe commence à partir, il faut que je trouve et réserve un séjour au plus vite, je veux être à Pattaya le plus rapidement possible. Mais en attendant son inconnu ne va pas lâcher l'affaire et une fois que je serais devant il va vraiment falloir que je trouve le courage pour lui dire, je me doute déjà de sa réaction mais ça en vaut la peine, et puis je trouverais bien le moyen pour me faire pardonner comme dans mon rêve.
Kenzo: attends cousin, c'est quoi le piège?
Moi: quel piège?
Steylor: il a raison, tu ne comptes pas nous réveiller dans une heure?
Moi: euh non dans 3 heures exactement
Kenzo: tu es fou! Non tu me laisses dormir
Steylor: pareil pour moi
Moi: oh les mecs vous n'allez pas cracher sur des vacances en Thaïlande!
Kenzo: tu es sérieux?
Moi: oui je veux retrouver Victoire bonne nuit les cousins!Je rentre dans ma caravane et prépare mes valises, je suis tellement énervé que je ne pourrais pas fermer l'œil, il me tarde vraiment de la voir en face de moi. J'espère qu'elle verra avec ce que je m'apprête de faire que je suis fou d'elle et qu'elle va lâcher l'autre connard.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
Fiksi PenggemarUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...