faut reprendre les cours

32 5 1
                                    

Salut moi c'est Valentine j'ai 14 ans et je suis en 4eme . Je suis passionné de danse , j'ai une petite sœur un peu énervente des fois mais qui sais me réconforter par moment.
Aujourd'hui c'est la rentrée un peu stressée comme tout les ans mais ça peu aller . Arriver dans la cour je vois une de mes amie Tamara ( on l'appelle tous Tam ) on est ensemble comme tout les ans ( car on à une option danse dans le collège ) elle me dit qui son les nouveaux
- maho , Axel , Mohamed , Adams ...
Moi: ho non pas eux ...
Tam : ben si !
Une fois nos grande vacances raconter la sonnerie retentie , nous partons nous ranger dans le rang . Je retrouve enfin ma meilleure amie Lucie ! On se fais un gros câlin car kassie 2 moi dans la voir c trop long .
Tam : elle est où Inès elle est où Inès !
Crie Tam
Moi : la elle arrive !
Tam : en retard comme tout les ans toi !
Inès: ben ça va les profs son pas encore la .
La deuxième sonnerie retentie , une prof arrive elle est très petite avec un style particulier , on se doute que c'est notre prof principal pour l'année .
Les deux prochaines heures passe vite et nous voilà déjà en récréation on se raconte toute nos vacance . Moi perso elle on était toute pourrie ma mère a du partir en maison de repos avant les grandes vacances , donc résultats vacances sans ma mère . Fin bref il est 17h le temps de rentrer chez moi de manger et d'aller me coucher .
Au moins deux semaines on passé depuis la rentrée j'ai repris la danse dans deux écoles différentes , je ne suis pas chez moi la semaine car mon père travaille et ma mère ben toujours en maison de repos . Les cour on repris rapidement , les embrouilles on commencé à arriver. Dont moi et une fille qui s'appelle c**** , elle joue dans la provoquation avec moi et sa m'énerve . J'essaie de ne pas y faire attention mais c'est un peu compliqué car sans s'en rendre compte elle dit des mots qui me blesse vraiment .
Aujourd'hui on vas être parrain et marraine d'élève de 6eme (trop cool ) , super je suis marraine de lizea je la connais car on a fait de la danse ensemble . On commence par se faire un câlin puis elle me présente ses amies dont philippine que je connais aussi , on fait toute connaissance et on rigole bien . Une fois les présentations faite il est temps de remonter en classe (pfffffffffff) . La journée touche à sa fin enfin presque Inès et moi on a cour de danse , nous y allons en bus de ville c'est cool car on rigole beaucoup dans le bus . le bus s'arrête à l'arrêt Fourcade il nous reste plus qu'à traverser le centre ville mais arrivé devant la boulangerie on essite Inès : bon on peu se faire plaisir c'est la rentrée
Moi: ouais , aller on y vas ?
Inès : go pour les cookies !!
Une fois nos cookies dans le bide il nous reste le Park de la mairie à traverser et on y ait . S'ayer enfin arrivé nous retrouvons Eve qui n'était pas la à la rentrée . Cette fille je l'adore elle me fait trop rire , avec elle à la barre de danse impossible de se concentrer sur le cour mais ce n'ais pas grave . Cour enfin fini ! Je rentre à la maison prend ma douche , glisse mes jambes sous la table puis je dit bonne nuit à ma sœur et à mon père et je part me coucher .


• je vous retrouve pour un 2eme chapitre ou je vais vous présenter toute les amies .Je suis désolé pour les fautes.

il faut surmonter malgré tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant