C'est une grosse blague, je tourne la tête. Rayan dort encore malgré le raffut de mon frère ou de ma mère. C'est pas croyable on dirait que quelqu'un claque des casseroles les unes contre les autres. Je sors du lit le plus discrètement possible mais comme dirait Georges je suis la première des moins discrètes sur cette terre.
- Oh merde, ça fait longtemps que je dors? Ta mère va surement péter un câble ? Si tu veux je peux passer par la fenêtre ?
Je ne peux m'empêcher de rire. C'est vraiment super comique. Déjà d'une qui aurait cru qu'un jour je dormirai avec RAYAN ? Et de plus qu'il m'aurait dit ça avec une petite bouille trop enfantine ! Je vous jure que c'est hilarant ce genre de tête.
- Pourquoi tu rigoles ? Oh mon dieu je suis affreux au réveil c'est ce que je craignais dit-il
- Mais non tu peux vraiment être bête parfois je te ...
- Excuses moi de te couper mais c'est quoi ce bruit en bas ? On te réveille comme ça tout les matin ou bien ?
Je ne sais toujours pas ce que c'est, mais ça commence à me taper sur les nerfs. J'ordonne a Rayan de rester dans ma chambre et de ne surtout pas en sortir. Ce genre de réveil est vraiment inhabituel. En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Jules. Il a l'air d'avoir la tête dans le cul.
- Mais putains je croyais que c'était toi chat , c'est quoi ce bordel ?
- Mais moi aussi ! Je sais pas
Je lis la panique dans son regard, putains mais qui est en bas? C'est sûr qu'il ne s'agit pas de maman, le bruit dure depuis trop longtemps. Je descends les escaliers quatre par quatre. Je crois que je ne suis pas prête a voir qui s'est! Je me dirige vers la cuisine quand un cris s'échappe de moi.
- Mais .... PUTAINS ! Qu'est-ce que tu fou ici ? Chez moi ?
- Oh bonjour ma chéri tu n'es pas content que ton père te prépare le petit déjeuner à ce que je vois ?
Euh c'est pas possible la. Je dois encore rêver! Mon putains de connard de père ne peux pas être là, chez moi , calmement et préparer un petit déjeuner c'est juste IMPOSSIBLE !
Jules le regarde avec dégouts mais ne parle pas. Maman ne doit pas savoir qu'il est là.
- Sors d'ici , tu n'as rien à faire ici ! hurlais-je
- Oh mon ange , ta très chère maman m'a invité à déjeuner avec vous voyons
Quoi mais comment est-ce possible ? Des larmes coulent sur ma joue. Je sens la colère monter en moi, comment ma mère a pu nous faire ça ? A nous ?
Je cours me réfugier dans ma chambre, j'en ai même oublier la présence de Rayan. Jules ne me rattrape pas, je ne sais pas quoi faire,je suis perdu. J'ai l'impression qu'elle m'a trahi. Comment on peut trahir sa propre fille ? Je fais les cents pas, et décide de mettre une de mes chansons préférée : Dance in the mirror de Bruno Mars , je n'écoute que cette chanson de lui et c'est vrai que c'est pas très rock mais ça me détend ! Je mets la musique a fond et commence a danser , j'ondule mon corps sur le rythme de la musique, et quand le refrain arrive je me mets chanter de plus en plus ne fort. Quand j'entends rigoler derrière moi je m'arrête net. J'ai complètement oublié qu'il était l, mon dieu il m'a vu danser comme un folle et chanter, sauter sur mon lit... Mes joues virent au rouge en un instant :
- Mais je savais pas qu'en plus de la boxe tu dansais et tu chantais mademoiselle !!
- Te moques pas dis-je.
- Je me moque pas je suis très sérieux, et puis tu te débrouilles bien pour une danse a deux normalement.
Mmm j'ai légèrement oublier de préciser que c'est une musique très sensuel. Donc qui sous entend un collé serrer. Rayan se dirige vers mon téléphone. Il remet la musique du début, me regarde... Mon dieu mais comment c'est possible ce genre de chose? Il me fait passer de la colère au rire ou bien au larme. J'en peux plus de lui. Il est pas croyable. Il me se met à danser , il bouge ses hanches au rythme de la chanson et se met à chanter aussi faux que Georges. Parfois j'ai l'impression d'être avec lui quand il se comporte comme ça. Il me regarde incrédule. Je me déhanche de plus en plus je rigole et je souri comme si le temps c'était arrêter mais malheureusement j'ai pas le droit à mon bonheur dans cette putains de famille...
La porte s'ouvre et laisse place a mon père. La je devient folle je hurle claque la porte le plus fort possible et pousse mon lit contre la porte. Je refuse qu'il est accès à ma chambre, déjà il a de la chance d'être rentrer ici ! Rayan a un regard inquiet je sais qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe et je voudrais qu'il en sache le moins possible. Je veux pas qu'il me regarde différemment et je sais que si je lui raconte tout sur ce qu'il se passe il ne me verra plus jamais pareil.
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça