Bonjour tout le monde, c'est ma première histoire sur Wattpad. Ce qui veux dire que je suis débutante et ne soyez pas trop dure avec moi. Ça me fera plaisir si vous donnez votre avis et des conseils, pour faire meilleur pour les prochains chapitres. Merci et bonne lecture !!! 😊
Je coure, mais pourquoi je coure, je fuis quoi? Ah oui, la mort, quoi d'autre ça pourrait être. Qui voudrait me tuer, je suis juste une lycéenne sans importance. Peut-être ce tueur sans fout, peut-être qu'il veut d'autre chose, comme quoi, j'ai rien de grande valeur sur moi? Je regarde en arrière de moi et je vois un inconnue qui court vite encore plus vite que moi, on dirait qu'il est très expérimenter en matière de la chasse à l'homme. Il va me rattraper en peu de temps, il faut que je me dépêche, je ne veux pas mourir, je veux vivre encore longtemps, il y a tellement de choses que je voudrais faire. Il y a quelque chose de bizarre sur lui, plutôt dans le dos, il y a des tentacules? On n'est pas dans une parade de cosplays quand même. Pourquoi j'ai si peur et pourquoi cette personne m'est l'aire si familier?
Tout à coup j'entends BIB ! BIB ! BIB ! C'est quoi ce bruit? Et je me réveil tout en sueur.
-Encore ces maudits rêves dis-je avec colère.
J'éteins mon cadran et je regarde l'heure, il est 8h15.
-Quoi ! Déjà cette heure. Fait chier, je suis en retard de déjà de 15 minutes cris-ais-je.
Je mets mon uniforme rapidement, je prépare mon sac, sans me brosser les dents et les cheveux. Je descend l'escalier avec les cheveux tout décoiffé. J'aperçois ma mère étonné de me voir encore à la maison.
-Maman! Pourquoi tu ne m'as pas réveiller?
-Tu as 17 ans Kenya, tu es assez grande pour te réveiller tout seul.
-Laisse faire d'abord.
-Tu ne déjeunes pas? Dit ma mère.
-Non je n'ai pas le temps.
-Mais ce n'est pas bon pour ton corps tu dois toujours déjeuner ou non ça ....
-Je sais, je sais. Épargne ton discours dis-je en l'étérompant.
-Promet moi que tu mangera en route.
-Oui, oui ne t'inquiète pas dis-je en l'ignorant.
-Ne passe pas par le cartier pauvre, c'est dangereux, ok.
-Oui, je le sais.
-Bye. Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue.
-Bonne journée et fait attention à toi. Dit-elle avec inquiètude.
-Oui maman, dis-je en roulant des yeux. Elle s'inquiète vraiment trop celle-là pensais-je avec épuisement.Je ferme la porte et je coure vers l'école. Je passe à côté de mon café préféré, l'Antique. Je prend mon déjeuner chaque matin là-bas et le café est tellement bon, mais là j'ai pas le temps, à la place je vais manger à l'école pensais-je. J'ai le choix de 2 voies, celui à droite la plus sécuritaire qui prendra bien-sûre plus de temps, 20,53 minutes ou celui à gauche la plus courte mais qui est dangereuse, 16,29 minutes. Je passerais dans ce fameux cartier que ma mère parlait, je le savais déjà qu'il était dangereux, j'ai fais des recherches, le taux de mortalité est élevé de 10% à comparé à la normal. Oui, je suis un peu intellos ce n'est pas pour rien que je suis à l'Université Kami. Mais bon, je dois arriver à l'école le plus tôt possible. Je prend la plus courte, au moins mes cours de karaté n'auront pas servi à rien et de toute façon ma vie sera plus en danger quand les enseignants vont découvrir que je suis absente.
Je tournes à gauche et je coure avec précaution dans les ruelles. Tous les clochards me regardent avec un air étonné comme si c'est la première fois qu'ils voient quelqu'un de normal. Ça sent la drogue à plein nez et ça pue. J'ai la nausées tellement que ça sent mauvais, c'est tellement salubre. Yark! Il y a du monde qui se rassemble pour un quelqu'onque événement. Quel jour on est aujourd'hui, je m'en rappelle plus, mais semble qu'il n'y a pas d'événement important, j'ai pas eu le temps de regarder mon agenda ce matin. Je commence à voir du monde qui me regarde du façon étrange comme si j'étais appétissante, comment ça appétissante. Je me sens, rien, est-ce que j'ai apporter de la bouffe, non. Ils ne sont pas cannibales quand mêmes, je l'espère. Je sais qu'ils sont pauvre mais là il y a des limites ou peut-être ils sont des GHOULS. En pensant à ce mot je me mettais à frissonner. J'écarte tout de suite cette hypothèse, ils n'existe pas je te rappelle c'est juste pour faire peur et se faire de l'argent, mais une toute petite partie de moi avait une impression que c'était vrai.
Plus j'avance, plus il y a des gens qui me voit comme de la nourriture. Mon instinct se met en alerte, je me stresse, je coure plus vite, il faut que je m'éloigne vite de ce maudit cartier. Je dois changer de chemin, il y a une voie qui s'ouvre à gauche je la prend directement et j'accélère le pas. Il y a personne, c'est rassurant. J'arrive face à un murs pas de sortie. C'est un cul de sac. Oh non, ils l'avaient prévu les connards. Je me retourne et ils ont eu déjà le temps de me rattraper. J'ai oublié mon cellulaire, j'oublie tout moi aujourdhui, quel énorme imprudence que j'ai fais, je suis fichu. Ils sont une dizaine qui tourne autour de moi, telle que des vautours en entendant l'occasion idéale pour passer à l'attaque.
Qu'est-ce qui vont faire de moi maintenant me demandais-je. Je réfléchis à une solution. Oui, j'ai un couteau dans mon sac que mon père m'a donné le jour de mes 17 ans. J'ouvre mon sac discrètement, sort mon couteau, je lance mon sac pour faire distraire et je coure vers la sortie possible. Une personne me bloque le chemin je prend ma lame et je la plante dans son corps. Mais j'ai l'impression de rien transperer, j'ai plutôt l'impression que je transperce de la brique ce qui est physiquement impossible avec ce type couteau. Tout à coup un bruit métallique résonne jusqu'à mes oreilles. Je regarde à terre, je remarque un morceau de lame cassé, je monte la tête lentement et je découvre un sourire malsain accompagné de yeux écarlates. Je laisse tomber ma lame cassée par-terre et je commence à trembler de tous mes membres.
-Une Ghoul dis-je avec frayeur.
Tout à coup, un par derrière me mord à la gorge, pas trop profond mais assez pour me faire saigner. Je cris d'effroi. Un autre me saute dessus et me mord jusqu'au sang dans le bras droit. Je hurle de douleur en sentant toute ma peau se déchirer et je tombe sur le sol par cette douleur insoutenable. Mon sang coule à flot faire une grosse flaque noir sur le sol. Ceci exitèrent les autres et commencèrent un à un à me dévorer vivante. Tout mon sang séparpillère partout sur mes vêtement et se mélangea dans mes long cheveux noirs et éclaboussait sur mes meurtriers.
Maintenant, j'ai la confirmation avec tous les heures de recherches que j'ai pu faire sur ce spécimen, ce ne sont pas des cannibales mais pire des GHOULS. Ce moment me paru une éternité de souffrances insoutenable. Quand j'ai pu penser aux anciennes victimes dévoré de cette horrible façon, j'ai eu pitié d'eux. Quel destin horrible qu'on me réserve, j'aurais du passé a droite au début et écouter ma mère. Cette erreur me fut fatale. J'aurais du aussi être plus polie avec ma mère. Désolé maman, papa et soeurette je serais pas là ce soir et pour les prochains jours. J'imagine déjà leurs visage détruit par le chagrin quand ils vont découvrir la nouvelle, à cette pensée là, une mince larme coula le long de ma joue jusqu'à tomber sur le sol. Au moins, j'ai eu une vie heureuse pensais-je pour m'encourager juste un petit peu. Une petite pluie fine commença a tomber accompagné de lourds tonnerres. Avec mes hurlements, ma chaire qui se déchiquette, la pluie et l'orage. Tous ces sons s'harmonise que pendant un court instant. Je regarde le ciel avec tristesse et j'attend impatiemment que la mort met fin à ce carnage interminable.
Ne vous inquiètez pas ce n'est pas terminé, ce n'est que le commencement. La suite au *CHAPITRE 2* En léthargie depuis trop longtemps. 😀
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul
HorrorGHOUL, ce mot qui me fait frissonner à la fois fasciner me semble étrangement familié. À chaque fois que je l'entends, il y a toujours accompagné de meurtre, tueur ou sang. Existe-t-ils vraiment? Pourquoi ils tuent autant de gens? Pourquoi sont-ils...