Chapitre 13 - Partie 2

1.3K 59 0
                                    

Maeva.

J'essayais de hisser Elysia sur mes épaules, mais cela m'était difficile. Elle saignait abondamment malgré les morceaux de tissu que j'avais essayé de serrer autour de ses blessures superficielles, bien que tout de Même dangereuses. Ses mains entourèrent mes épaules, et elle se laissa tomber sur moi. Un petit gémissement sortit de ses lèvres. Mon cœur se serra et j'essayai de ne pas éclater en sanglots en devinant sa souffrance.

-On va y arriver, la voiture est plus très loin.

Matt, comme prévu, m'attendait, un air grave sur le visage. Lorsqu'il nous vit, il sortit rapidement et m'aida à soulever Elysia pour qu'elle puisse s'assoir à l'intérieur.

Une fois le travail fait, nous courûmes nous installer à l'avant et j'implorai Matt de démarrer le plus vite possible.
Je lui jette un coup d'œil avec un petit sourire. Il est celui qui m'a sauvée des mains de Rania. La voiture qui fonçait droit sur nous n'appartenait à personne d'autre que Matt. Il m'a Juste dit qu'il a su l'emplacement d'Elysia, et je l'ai suivie sans réfléchir.
Nous avons bien fait de faire tout ce chemin.

__--__

Nous arrivâmes tard la nuit. Je laissai Matt s'occuper d'Elysia, qui était encore dans un piteux état. Elle transpirait et sa fièvre montait en flèche. Cependant, il valait mieux attendre avant de la conduire à l'hôpital. Les questionnements tournaient en rond dans ma tête, mais je ne pouvais rien demander pour l'instant. Il fallait attendre qu'Elysia se rétablisse avant de faire quoi que ce soit. Je le regardai l'emmener dans leur chambre. Il enleva ses chaussures et la couvrit avant de se tourner vers moi. Ses sourcils formaient un V, ce qui me prouva qu'il était bien plus que furieux.

-Comment se fait-il qu'on n'aie douté de rien? Chuchota-t-il tout en jetant des coups d'œil à notre amie endormie. Elle aurait pu se faire tuer! Et puis... qui ...

Je lui fis signe de me suivre en dehors de la chambre, ce qu'il fit sans hésiter. Une fois dans le salon, je me tournai en croisant les bras sur ma poitrine.

-Je ne sais pas, ok? Figure-toi que je n'en sais pas plus que toi.

Il soupira, signe qu'il était vaincu, et ensuite, s'assit en m'invitant à faire de même. Matt s'inquiétait réellement pour Elysia, et même si je savais depuis longtemps à quel point il pouvait être un ami unique dans son genre, j'en fus particulièrement touchée cette fois-ci. Je m'installai donc à ses côtés et lui serrai les mains. Ce geste l'étonna, il me fixa pendant un petit moment, se demandant sûrement si je n'étais pas encore en train de me jouer de lui, mais non, pas maintenant, pas après ce qui est arrivé à Elysia. Lorsqu'il comprit que Je semblais sincère, il appuya son front contre mon épaule, et éclata en sanglots.

Voilàà! À dans deux semaines !
Bon ok, il y a un cadeau de ma part lundi, le jour de mon anniversaire. Je sais que normalement c'est moi qui reçois les cadeaux, mais le prochain chapitre sera offert de ma part. Gros bisous.
Céline

Love And Destroy  (GxG) Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant