Mao et Yona 4

0 0 0
                                    

La chasse

----------------------

Pov Yona

Je vais dans ma chambre. Mon père va sûrement mengueuler plus tard, mais pour le moment, je mendors et sombre dans une petite bulle de rêve. Ça me détend. Pourquoi je suis bien avec un idiot pareil? Jy comprends pas grand-chose

Pov Mao

Jarrive chez moi vers deux heures. Direct en arrivant, je me prend un coup de poing de la part de mon père, alors que ma mère pleure.

-Tétais où, ptit con ?

-Dans ton cul connard.

Il fonce vers moi pour me massacrer, mais je me tasse et le frappe à mon tour. Le combat à commencer, je sais que je vais me faire avoir par mon père encore, mais je ne veux pas abandonner sans avoir combattu. Nous esquivons les coups de lautre, encore et encore, mais il finit par me toucher et me donner un coup dans le ventre, je perds le souffle et il continu comme ça. Jai mal Arrête bordel, jen ai assez eu! Je retiens mes larmes de souffrance et ma mère lui hurle darrêter. Mon père arrête après une dizaine de minutes, mais jai limpression que ça fait des années Ma mère mamène dans ma chambre et va retrouver mon père après. Je ferme les yeux. Pense à autre chose, pense à Yona. Je souris. Je crois que je suis amoureux.

Pov Yona

Je suis réveillé beaucoup plus tard, le soleil est déjà coucher Mon père tente de défoncer ma porte. Faut dire quil ne ma que crier après tout à lheure. On sait tous les deux que ça na aucun effet sur moi. Je me lève et me change, jai porté ces vêtements trop longtemps. Je prendrais bien une douche, mais tant pis. Je sors par la fenêtre et rejoint la terre ferme en descendant larbre. Je me mets à courir, pour aller où. Je lentends hurler mon nom. Cette fois je suis morte.

Ça fait des heures que je suis dans mon lit. Le temps est venu pour moi de partir. Je ne peux pas rester ici, avec mon père. Je me lève avec peine et ramasse ce que je peux, vêtements, argent, drogue. Je met ça dans une valise et saute en bas de ma fenêtre, jhurle de douleur, mais mes parents ne sont pas là. Je donne un dernier effort pour me lever et vais vers la plage. Rendu là, je mécroule et mendors. Jen ai besoin.

Pov Yona

Je cours pendant près de 45 minutes avant d'arriver à la plage Cette idée aussi de ne pas prendre une voiture. En y arrivant je me promène et trouve cet idiot Quest-ce quil fou là? Il a un sac en plus Hm. Je décide de fouiller son sac. Je prends sa saleté de drogue et la cache dans mes poches. Je remets son sac en place et tente de le réveiller doucement. Il gémit de douleur en ouvrant les yeux.

-Oups. Yo. Tes mourant?

-Non, non.

-Cool. Tu fou quoi ici ?

-Toi tu fais quoi ?

-Jai posé la question en premier.

-Foutu le camp de chez moi. Répond.

-Pareil. Mon père allait défoncer la porte de ma chambre.

-Shit

-Hm. Toi tes pas beau à voir.

-Sûrement pas

Je massis à côté de lui.

-Comment on peut avoir des parents comme ça.

-Bonne question Il y a des parents qui devraient être interdit davoir des enfants.

-Hm. Faut dire que mon père na pas toujours été comme ça

Not Titled YetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant