Prologue

340 3 0
                                    

~Prologue

D'abord je me présente, je m'appelle Charline Lesinska, j'ai 21 ans (bientôt 22) et j'ai passé le plus clair de mon adolescence à admirer 5 garçons connus sous le nom de One Direction, oui j'avais une petite préférence pour un des 5, si vous vous posiez la question, c'était Louis Tomlinson, ils ont tous une voix unique mais lui sa voix, je ne sais pas, quand j'écoutais sa voix, ce n'était même plus un grain de magie que je ressentais, c'était carrément la magie de disneyland qui me transperçait. Je ne les avais jamais vu en vrai mais je me disais que j'avais encore toute ma vie pour les voir, comme on dit "never give up" ou "never say never".

Voilà maintenant j'ai eu mon bac (avec mention bien), depuis toute petite je suis une grande admiratrice du monde du maquillage et de la coiffure, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des tutos sur youtube, j'ai commencé à me rendre compte que cette passion, je voulais en faire mon métier donc j'ai de m'inscrire chez Make Up For Ever à Paris, j'ai pris un contrat de 9 mois, je ne réalisais pas vraiment que ma passion j'allais enfin pouvoir la vivre au quotidien... Mais ce n'était encore rien avec ce qui allait se passer.

Ça y est nous sommes au milieu de 2016 et mon contrat se termine chez Make Up For Ever, j'avais postulé un peu partout en Europe pour être sûre d'avoir quelque chose après l'examen.

J'étais en train de regarder tranquillement la télé jusqu'à ce que mon portable se mette à sonner, je me leva pour aller décrocher:

-Bonjour nous sommes Modest le management des One Direction, en ce moment nous recherchons une coiffeuse et maquilleuse car la nôtre vient d'avoir son deuxième enfant, nous avons vu votre demande et vous être honnête vous avez le profil qui correspond à ce que nous recherchons, est-il possible que vous veniez à Londres dans la semaine?

-Oui bien-sûr. (répondit avec une voix émerveillée)

-D'accord, samedi à 14h et ne soyez pas en retard!

-Ne vous inquiètez pas, à 14h je serais dans vos locaux.

Et la grande aventure commença...

Wake Me UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant