présentations

13 0 0
                                    

~NAIM~
Oeoe moi c'est Naim mgl, j'ai 18piges et j'suis marocain. J'suis un beau gosse, je plais aux femmes et j'aime ça. We j'suis un mec à meufs, bref un dalleux tout ce que vous voulez. Physiquement j'suis ni fin ni gros, j'suis bien quoi. J'ai les cheveux brun court, les yeux marrons clairs et une ptite bebar. {Une Relation Sérieuse c'est ce que j'veux mais j'arrive pas à calmer mes ptits jeux}.
                           Potes naim;
•Ouassime:  Eh moi c'est le meilleur shab a Naim c'est trop le s lui mais vasi il fait n'importe quoi avec les meufs mais bon. Sah j'ai des shabs mais y'a pas de confiance mis appart avec Naim c'est mon pote depuis l'bac a sable lui, bah we on est des vrais les algériens on lache pas nos potos. physiquement j'suis normal, coupe au gel, j'ai pas d'meuf la mais tranquille j'attend la bonne moi j'veut faire les trucs bien.

•Rayan: Vasi moi c'est un shab a Naim et ouassime mais asi c'est mes shabs comme sa. J'suis avec une meufs la depuis 7mois avec Irem j'espère c'est la bonne vraiment en tout cas j'l'aime wlh.

                ________________________
~ALIYAH~
Salam Aleykûum alors voila moi c'est Aliyah j'ai 16ans et je suis marocaine. Je vis avec mes deux parents Al hamdulilah, j'ai deux grands frères (Suleyman<20ans>&Ilyes<26ans,marié>) et deux petites soeurs (Nawel<13ans>& Riham<6ans>). Des amies j'en ai ps beaucoup mais sa me suffit.
J'ai les cheveux longs et lisse, les yeux marrons, physiquement je suis pas très grande (1m60), je suis une fille simple, mignonne et surtout je suis discrète à la cité on entends pas beaucoup parler de moi. {L'impardonnable j'ai pardonnée}
                   Ma viee;
•Julia:  Wesh, moi c'est Julia, Aliyah c'est ma soeur, j'ai 15ans, je suis brune aux yeux foncés, d'origine italienne. Je suis petite (1m52
) et de corpulence normal, je suis en couple avec tonyo depuis 2mois malgrès la distance tout ce passe bien. {Même sans te voir je garde espoir}.

•Tonyo:  We la miff moi c'est Tonyo, j'ai 17ans, j'suis noir pas très grand, baraqué, j'vais pas dire que j'suis amoureux mais d'elle mais j'suis posey avec Julia puis vasi elle vit pas à côté les transports sa soul. { Jsuis perdu et j'me rend pad compte du mal que je lui fait}.

       ***************************
Bon alors voilà c'était la description c'est une chronique totalement réel j'espère qu'elle vous plairas. La suite bientôt ✌🏼️.

Est-si je ne lui aurais pas pardonnée ? Where stories live. Discover now