(Petites précisions utiles sur l'architecture de mon lycée : il possède 5 batiments (A,B,C,D et F) et une salle de spectacle appelée Le Galet)
LA VÉRITÉ SUR LE BÂTIMENT E
Écrit par Julie Luminati, présidente du club Théories & Complots
Si vous pensez tout savoir, ou tout pouvoir savoir de notre cher lycée, c'est que vous vous êtes fait MANIPULER. En effet, le personnel de notre établissement s'efforce à employer tous les moyens pour nous cacher la vraie vérité vraie sur son passé et ses origines. Mais heureusement, je suis là pour vous les révéler.
Il est incontestable que le lycée Pape Clément renferme son lot de mystères. Par exemple, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi on passe du bâtiment D à F, sans l'existence d'un bâtiment E ? Ne vous êtes vous jamais interrogés sur l'utilité du petit amphithéâtre à côté du self ? Que dire du fait que les poignées des portes des toilettes du bâtiment B aient toutes subitement disparu en janvier dernier ? Et à quoi riment les travaux qui ont lieu depuis un bon moment déjà ? Tant de faits étranges, qui sont pourtant solidement liés.
Déjà, rien que les origines du lycée sont floues. Mis à part quelques documents historiques probablement faussés, nous n'avons aucune preuve concrète de l'existence du Pape Clément V. En revanche, lorsqu'on se penche sur ses années de naissance et de mort (1264-1314), on constate avec effroi que si l'on additionne tous les chiffres composant ses dates avec le numéro de son titre (5), on obtient 27, et 27 divisé par les 9 ans durant lesquels il aurait exercé en tant que Pape, cela nous donne 3. 3, comme dans les trois côtés d'un même triangle. Et devinez où est-ce qu'on retrouve ce triangle ? Sur la façade du lycée, dans le logo, juste derrière le A de Pape.
Et oui, très chers lecteurs, le lycée Pape Clément a été fondé, et est régi par les illuminatis. Cela explique énormément de choses. Par exemple, revenons sur le fameux bâtiment E. Si vous demandez à un responsable, il vous répondra sans doute que c'est la bâtiment de la cantine et de la MDL, mais c'est ce qu'ILS veulent vous faire croire ! Le bâtiment E existe, bien entendu, et il est évidemment intimement lié avec la direction illuminati du lycée Pape Clément.
Vous vous demandez sûrement où il se trouve désormais. Moi même, j'ai longtemps médité sur la question. Mais après de longues recherches, j'ai finalement déterminé où se situe réellement leur repère, en prenant en compte un constat effroyablement flagrant : le bâtiment G, ou plus communément appelé, le Galet. La liste des bâtiments s'étend donc jusqu'à la lettre G. Toujours pas de lettre E ? Peut-être que ce schéma vous éclairera plus ?
Donc le bâtiment E, autrement dit le QG des illuminatis, est une infrastructure souterraine secrète, où les puissants qui dominent le lycée, voire le monde, se réunissent pour comploter.
Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas prévenus.
BONUS :
LES BRÈVES
Épiphanie : La Galette des rois a encore frappé. 10 morts et 14 blessés graves cette année à la cantine. La cause ? Ils se sont étouffés avec la fève...
Politique : Des élèves élus au CVL semblent être impliqués dans une histoire de trafic de moyennes sur pronote, mais impossible d'en dire plus, faute à la censure.
Insolite : Affamé, un élève mord la main de son professeur car il a retenu la classe après la sonnerie de la pause déjeuner.
IDÉES D'ARTICLES NON RETENUES (ou non écrit)
« IL M'ARRIVE DE PASSER MES NUITS AU LYCÉE » TÉMOIGNAGE POIGNANT DE LA MARIONETTE DANS LA SALLE D106
IL TOMBE SUR LA FÈVE À LA CANTINE ET CROIT ÊTRE VRAIMENT DEVENU ROI
Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu ^^
VOUS LISEZ
Asperges et Lampadaires
RandomRegroupement de textes, nouvelles, poèmes etc que j'ai écrits depuis mon entrée sur Wattpad. Bisous.