Chapitre IV

643 39 3
                                    

A l'aube du troisième jour de sa fugue, Emma se réveilla en sursaut en entendant un bruit. Elle avait fait un rêve étrange. Elle y avait vu une personne qu'elle ne croyait plus jamais voir... Le bruit provenait d'un petit oiseau qui chantait sur un arbre à trois pas d'elle. Elle alluma le moteur de sa voiture afin de rentrer chez elle. La voiture démarra après trois tentatives. Elle prit le chemin de la ville mais elle mit une bonne heure avant d'arriver. Elle n'avait pas remarqué qu'elle s'était enfoncée si loin dans la forêt.

Voilà, elle était devant la porte de l'appartement de ses parents. Elle avait peur de sonner...

Après dix minutes, elle sonna. Son père ouvrit la porte.

-Emma ?

-Hey. Son père la prit dans ses bras.

-Allez viens, entre. Snow, elle est rentrée... !

-Emma ! Tu nous as fait tellement peur. Qu'es- ce qu'il s'est passé ?

-Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je pensais que si je partais, vous seriez tous mieux.

-Tu ne dois jamais dire ça, ma chérie. Bon, on oublie. D'accord ?

-OK. Comment va Henry ?

-Il est chamboulé et le fait que tu fugues ne l'a pas vraiment aidé. Il passe tout son temps au chevet de Régina.

-Désolée. Et comment va-t-elle ?

-Il n'y a pas eu de changement depuis que tu es partie. Son état est stable et le docteur Whale s'est occupé de ses blessures. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec elle ?

-Je crois qu'elle s'est suicider parce qu'elle avait trop de chagrin...

-Elle va s'en sortir Emma. Maintenant, je pense que tu devrais aller voir Henry.

Sur les conseils de ses parents, elle partit voir son fils. Elle se rendit directement dans la chambre 108 où elle découvrit son fils endormi sur le fauteuil à côté de sa mère. Elle le remit bien et le recouvra avec une couverture. Elle regarda ensuite cette beauté couchée sur le lit comme si elle dormait. Non, ce n'est pas juste une simple beauté, c'est une merveille.

Remarquant ce qu'elle venait de dire, elle se demanda pourquoi elle avait dit ça. Qu'est ce qui cloche chez moi, se demanda-t-elle. Elle venait de perdre son amour t elle avait fugué. Régina était là, couchée sur ce lit d'hôpital parce qu'elle avait voulu se suicider et voilà qu'elle-même, Emma Swan, divaguait. Non, je ne peux pas ressentir quelque chose pour elle s'est impossible !

Believe in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant