Chapitre 13

6 1 0
                                    

Quand je me réveilla j'étais dans un lit d'hôpital, je tourna la tête et vit Justin et Soan assit sur un canapé, je tenta de me redresser, en vain. Justin vit que je m'étais réveiller.

Justin : Emmy ? Comment tu te sens ?

Emmy : Bien enfin je n'arrive pas a me redresser mais appart sa, ça va. Qu'est-ce qui c'est passer.

Justin : Tu t'es évanouis, j'ai eu hyper peur, les journalistes venaient d'arriver et ne posait que des questions auquel je ne répondais pas. Avec Soan on ta emmener ici, ça fait 2 heures que tu dort, j'ai bien crus que tu étais dans le coma en plus je ne comprends rien de ce que dise les médecins ici, heureusement qu'ils m'ont reconnus.

Emmy : Et Soan a pas trop de blessures au moins ?

Soan : Nan t'inquiète pas miss c'est mon boulot.

Emmy : J'aime pas les hôpitaux c'est quand qu'on sort d'ici ?

Justin : Bonne question, comment je fais pour appeler quelqu'un je doit dire quoi pour qui me comprenne ?

Emmy : Dit "la petite c'est réveiller" ça devrait le faire.

Il partit le faire quelques temps plus tard une infirmière arriva. Elle m'osculta et déclara :

Infirmière : Elle pourra sortir d'ici trente minutes elle a juste eu un coup de frayeur je lui apporte de quoi manger pour qu'elle reprenne des forces et se sera bon.

Je traduis a Justin et il la remercia.
Trente minutes plus tard j'étais sortie de l'hôpital. On monta dans la voiture et on se dirigea vers l'aéroport. Justin avait un jet privé, grave cool. On monta a bord c'était spacieux et on étais que trois donc c'est grave cool. Au début du voyage je regarda la télé, parla avec Justin et Soan puis a bout de force je m'endormis.

Je fut réveiller part Justin il m'annonça qu'on étais arriver chez lui. Je sortis de la voiture et quand je vis la maison je fus impressionner mais c'était grave beau ! Il y avait piscine, jacuzzi a l'extérieur c'était grave beau. Justin me fit visiter la maison au total il devait bien y avoir 30 pièce de chacune minimum 20m² enfin sauf les toilettes je vous laisse imaginer comment c'était grand. Ensuite Justin me montra ma chambre. Elle était magnifique, j'avais un grand lit double, un dressing immense, un bureau etc... mais le mieux c'est que j'avais une vu magnifique sur le jardin. C'était magnifique !

Justin : Alors comment c'est ?

Emmy : J'adore !! C'est grave bien !!! Je suis trop trop contente !!

Justin : Repose toi pour l'instant et cette après midi on ira faire les boutiques pour remplir ta garde de robe sa te vas ?

Emmy : Ouiiiiii merciii !!

Je lui sauta dans les bras et lui fit un gros gros câlin. J'avais garder son tee-shirt qu'il m'avait prêter je m'en servais comme pyjamas.

Emmy : Je peux allez voir dans tes affaires pour t'emprunter un sweat et un tee-shirt ? S'il te plait

Justin : Que tu me rendras jamais je suppose ?

Emmy : Ouais voilà tu m'a compris

Justin : Ouais allez vas-y

Je monta dans sa chambre et lui pris ce que je lui avait demander, je repartis dans ma chambre, Justin y étais toujours il était sur son téléphone.

Justin : Il est 8 heures du mat je te réveille vers 13 heures ?

Emmy : Ouais mais à mon avis, je serais déjà lever.

Justin : Mais pas moi 😂

Emmy : Abadakor.

Justin sortit de ma chambre pour aller dans la sienne, je mit son tee-shirts et m'endormis dans mon lit. Quand je me leva il devait être 12h je descendit au salon toujours en pyjamas. Soan regardait la télé je parti m'asseoir à côté de lui.

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant