Partie 3 : délaissement

52 2 4
                                    

Sylvie avait vu les gorilles d'hier soir ils courraient vers nous notre premier réflexe fût de fermer les portes coupe feu et de se réfugier au CDI et de se barriquader. Nous n'avons qu'une seule question en tête : comment ils étaient rentrés, tout était barriquader !?

Dans la peau de Alexandre

Je suis jaloux, ils sont tous naïfs ils sont bien ensenble, ils veulent pas de moi, je sais je me preds trop pour un mec important mais bon... c'est ma personnalité. J'ai donc casser une fenetre pour que les singes rentrent et, comme je sais que le CDI est leur QG j'ai mis des appâts pous que les singes passe par les conduits de ventilation...

Retour dans la peau de Kevin

Nous étions donc dans le CDI et soudain tout se calma. Quand je sentit un immense poids sur mon dos : un gorille était en train d'essayer de me tuer... Je ne savais plus quoi faire, je sentais son poids puis un couteau me trancperça lègèrement le dos. Nicolas essayait de le tuer mais il avait mal visé. Le gorille hurait et me prena j'ai juste eu le temps de dire a Élodie :《tue Alexandre pour venger ma peau...》elle me regarda avec un voile de tristesse et de colère dans ses yeux.

Je me fesait trimballer par le gorille et je ne sentais plus mon corps et je n'avait surement plus beaucoup de temps a vivre. Je pensais a mes amis je ne pouvais pas les laisser...
Que puis-je donc faire ?
Je me souvenais que, avec les garçons et quelques filles, il y a quelques temps, on avais essayer des prises pour faire mal à l'autre. Je décida de faire la plus facile : le gorille était un mâle donc avec mes pieds je lui ai martellé ses parties...
Il hurla a nouveau et il me libéra enfin je ne pouvais plus bouger et tout d'un coup j'avais l'impression que mon coeur se décrochait et la le noir......

À suivre......

Apocalypse schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant