Dans le dernier segment
Ils s'endorment ensuite dans les bras de l'autre.
Après avoir fait l'amour 'w' bref la suite
Affrontement
___________-----------------------------------------_________________-----------------
Pov Yona (suite de l'autre segment en fait)
Le lendemain, Mao se réveilla et sourit en voyant sa copine endormie. Il la garda dans ses bras, la collant même un peu plus à lui, et fit semblant de dormir. Je me réveille un peu plus tard. On est plus que coller. Nos corps en forme pratiquement un seul, bien qu'il soit un peu plus grand que moi. Sa tête étant sur la mienne je ne peux pas l'embrasser, alors je dépose un bisou sur son torse et son cou. Je suis tellement bien. Je me suis pas senti autant en sécurité depuis longtemps Il gémit de bonheur en sentant ses baisée et ouvrit doucement les yeux. Il lui sourit en se décollant un peu pour voir son visage.
-Bon matin.
-Bon matin à toi aussi.
Je n'avais jamais pris la peine de remarquer à quel point il pouvait être beau. La lumière tamisé du soleil qui entre dans la chambre à cause du rideau de merde, le fait avoir presque l'air angélique.
-Tu as bien dormi ?
-Très. Et toi?
Je dépose un baiser sur son épaule. Je redécouvre son corps ce matin. Il rigole et passe une main sur ma joue pour la caresser doucement.
-J'ai jamais dormi aussi bien.
Je souris et ne peux mempêcher de l'embrasser. Il profite du baiser et colle nos fronts après celui-ci. Je ferme les yeux et ne bouge plus. J'aimerais que ce moment dure une éternité. Sauf qu'il y a quelque chose En fait deux choses que je veux qu'il règle. Je vais devoir gâcher ce beau moment par contre.
-Mao.
Maintenant que j'y pense. C'est la première fois que je l'appelle par son prénom, ça me fait sourire. Il me sourit.
-Oui ?
-J'aimerais que tu fasse deux choses pour moi.
Il peut refuser, se fâcher s'il veut même. Par contre, je ne vais pas lui pardonné. S'il n'est pas capable de faire ces deux choses, il aura passé trois semaines à me courser pour rien.
-Lesquelles ?
-Premièrement, j'aimerais que tu lâche la drogue, même tes petits joints que tu traine dans un sac ziploc.
-Ok et deuxièmement ?
-Je veux que tu confronte ton père une fois pour lui dire le fond de ta pensée et couper les ponts avec lui pour de bon.
-Tes folle ? Il va me tuer si je fais ça !
Il se décolla sur le coup. Je soupire. Fallait s'y attendre. Mais je ne vais pas abandonner si vite tout de même. Je me lève et vais m'habiller.
-J'ai pas dit que tu devais y aller seul. Perso, je sais me défendre. S'il veut te toucher, il devra d'abord me battre et Même mon père a dû mal si je lui laisse pas de chance. Enfin bon. Cest comme tu veux. Moi je ne vais pas perdre mon temps.
Je ramasse mes affaires.
-Alors fait ton choix. Je ne tiens pas à passer ma vie avec un gars qui n'a pas fait la paix avec son passé.
Je sors de la chambre et vais l'attendre près de ma moto juste en face de la porte.
Pov Mao
VOUS LISEZ
Not Titled Yet
DiversosDeux histoires random/aléatoire qui pourrait vous plaire... Ou non. Nous serons deux auteurs Deux écrivaines. Deux points de vues. Deux façons d'écrire ...