PDV Narrateur
Le lendemain, Juvia se réveilla, le sourire aux lèvres et commença à se faire belle pour son Grey-sama.
Juvia *en chantonnant*: La la la ~ Juvia va voir Grey-sama! Aujourd'hui va aussi être une belle journée, Juvia a hâte!
Elle s'habilla, se coiffa et prit son petit-déjeuner. Puis elle descendit dans le hall de Fairy Hills et vit Erza.
Erza: Bonjour Juvia! Comment vas-tu?
Juvia *heureuse*: Juvia va bien! Elle va de nouveau voir Mr Grey.
Erza *sourit*: D'accord! Ça te dit qu'on aille à Fairy Tail ensemble?
Juvia: Bien sûr! Juvia adorerait.
Sur-ce, elles partirent en direction de la guilde tout en parlant et en riant. Arrivées là-bas, elles furent accueillies par des hurlements et des bruits de bagarres encore.
Erza *soupire*: Tu peux aller voir les filles! J'ai besoin de m'occuper de Natsu. Je te rejoins... *aura noire + remonte ses manches*
Juvia *rire jaune*: D'accord... Ah ha ha...
Elle vit ses 2 amies, Lucy et Mira en train de parler près du bar. Juvia allait venir les voir mais Grey attira son attention, adossé à un poteau et non en train de se battre, ce qui était assez étonnant! Mais il semblait s'amuser à observer les membres se battre. Aussitôt les yeux de la jeune bleue se transformèrent en cœur. Elle commença à aller vers lui mais il la vit et commença à partir mais Juvia n'allait pas abandonner! Au contraire, elle lui sauta quand même sur le dos, le faisant tomber par terre.
Juvia *heureuse*: Mr Greeeyyy!! Vous avez terriblement manqué à Juvia!
Grey *énervé*: Aarrggghh! Juvia, pousse-toi!
Il la poussa avec force et se leva puis partit vers le tableau pour se trouver un travail, les mains dans les poches. Juvia se leva aussi, triste qu'il l'ait poussé de manière aussi brute. Elle soupira et décida d'aller voir ses amies.
Lucy: Bonjour Juvia! *remarque sa mine triste* Euh... qu'est-ce qu'il y a?
Juvia: Juvia a de nouveau été repoussée par Grey-sama...
Mira: Aawwwwnnn t'inquiète pas... il cherche un travail là! Et j'ai exactement ce qu'il faut. *s'adresse à Grey* Hé Grey! Viens là!
Le mage de glaces s'approcha, hésitant... car il avait bien remarqué que Juvia était là et qu'il n'appréciait pas vraiment le fait de s'approcher d'elle. Mais bon... c'était Mira quand même. Il valait mieux l'écouter.
Grey: Oui...?
Mira: Tu cherches un travail n'est-ce pas?
Grey: Oui et...?
Mira *lui tend une feuille*: Tiens, ça devrait le faire.
Grey *lit*: Ça consiste à arrêter une armée de mages qui ont envahi un village et y a mit le feu? Benh... ouais pourquoi pas!
Mira: Cool! *sourit* Et donc tu pourrais prendre Juvia avec toi?
Grey *inquiet*: Euh... Pourquoi...?
VOUS LISEZ
Lost Memories
FanficDans la guilde de Fairy Tail, tout le monde sait que Juvia est folle amoureuse de Grey et que celui-ci passe son temps à lui échapper. Un amour à sens unique, c'est triste n'est-ce pas? Mais que se passera-t-il lorsqu'un terrible sort s'abattra sur...