L'été, une saison chaude, une saison où tout le monde profite de l'eau comme ils peuvent, la saison que tout le monde aime... Enfin, si il n'y avait pas eu cette disparition pas loin de la maison de notre héroïne.
En effets, le premier ministre aurait disparut sans laisser de trace, ou plus exactement à été éradiqué par les "Anomalies" de ce monde. Longtemps les humains ont défiés les lois du temps et de l'espace et suite aux expériences ratés, la menace des "anomalies" est très importante. Encore aux infos, l'image de l'homme qui fut autre fois le premier ministre fait réagir les politiciens qui admiraient cet homme comme étant le meilleur de tous. Mais le brouhaha ne se fit pas entendre longtemps car la télévision fut éteinte par une jeune femme à la chevelure aussi blanche que la neige. Son soupir en disait long sur son intérêt face à la disparition de cet homme.??? : Encore des choses inutiles... Ce monde tourne vraiment pas rond...
Elle jeta la télécommande sur le canapé avec un mouvement d'agacement, depuis qu'elle est levée cette info tourne dans sa petite ville. Elle se dirige lentement vers ce qui semble être sa salle de bain, sa journée était longue et en plus des idiots qui l'appelle l'albinos, la jeune femme rêvait que d'une chose : ce détendre.
L'eau coule doucement dans la baignoire qui gagne en mousse également pendant que la jeune femme se démêlle les cheveux, son regard vairon original fixant sa tête dans le miroir. Elle soupir encore, combien de chance pouvait-il y avoir un albinos humain ? Très peu direz-vous, non ? Et bien elle a eu la chance d'être unique mais pour ce qui est de l'intelligence des autres, elle ne fut pas gâtée. Elle était tellement différente... Intelligente, sérieuse jusqu'au bout, belle comme un cœur mais aucune personne voyaient en elle la femme qu'elle est réellement.
Pour eux, elle était la définition en chair et en os d'un monstre humanoïde. Après s'être occuper de ces cheveux, elle décide d'aller dans la baignoire ce détendre enfin... Ou presque, des bruits ce font entendre dans sa maison. Intriguée, elle décide de ressortir du bain et, après avoir enfilé une serviette, décide de voir qui pouvait bien faire du bruit.
Pas une personne ce trouvait chez elle, étais-ce son imagination ? Qui sait ? Elle revient sur ces pas pour finir son doux bain et en ressort habillé d'un simple débardeur blanc et d'un short noir. Ce soir, une pluie d'étoile filante allait traverser le ciel et elle souhaite faire un vœu. Depuis toute petite elle ne rêve que d'une chose : Partir de ce monde.
Le ciel laisse voir quelques étoiles petit à petit, la jeune femme soupir fortement encore une fois, elle sait pertinemment que son vœu n'est pas réalisable, les autres mondes n'existent pas à ces yeux et pourtant, elle espère encore et encore... Son seul refuge était un livre, ou plutôt un manga. Ce genre de monde que décrit le manga lui plait bien, certes les personnes qu'on considère comme monstre ne sont pas vraiment accepter mais il y a toujours un personnage qui sauve ces gens. Qu'est ce qu'elle aimerait que quelqu'un la sauve...??? : Je déteste croire en ces choses si futile...
Le ciel est recouvert de ces magnifiques petites étoiles toutes brillantes, la demoiselle admirait grandement le spectacle de ces yeux vairon blanc et rouge. Soudain, une étoile filante passe, ce qui la fait cligner des yeux, devait-elle vraiment le faire ? Malgré cette question, elle ferme les yeux et souhaite son vœu.
??? : Moi, Kaeumi Sayuri, souhaite vivre dans un autre monde que celui-ci...
Elle garde les yeux fermés un long moment, la dénommée Kaeumi continuée de penser au monde que le manga décrivait mais la raison la rattrape aussi vite qu'elle ne le pense : Les mondes fictifs n'existent pas et n'existeront jamais. Elle émet un petit rire de tristesse, elle y avait cru malgré elle.
Kaeumi : J'arrive pas à y croire que j'ai eu un espoir pareil... Pourquoi on m'offrirai un cadeau aussi beau ?
??? : Parce que ton souhait a été entendu, jeune fille...
Kaeumi ouvre les yeux violemment, il faisait toujours nuit, elle était toujours chez elle sur son balcon, dans une montagne mais une silhouette était devant elle. Intriguée et méfiante, elle se lève mais ne pu faire un pas de plus, la silhouette c'était rapproché d'elle et lui bloqué la possibilité de fuir. N'ayant aucune peur, la blanche regarde droit dans les yeux l'inconnu, un homme au vu de sa corpulence.
??? : Je suis celui qui vient de réalisé ton voeu, Kaeumi Sayuri...
Kaeumi : Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi ? Si c'est pour vous moquez de mon apparence, allez vous en.
??? : Je ne viens pas pour me moquer de toi... Regarde mieux ton environnement et tu verras que je ne t'ai pas menti.
Elle s'exécute aux mots de l'inconnu et fut surprise de voir que le décor avait belle et bien changé. à côté de chez elle se trouve une grotte possédant des sceaux étranges, une forêt remplaçait à présent la petite ville où elle vivait... Elle n'y croyais pas et pourtant, c'était réelle.
??? : Tu seras notre protégée en attendant que tu t'habitues à ce nouveau monde.
Kaeumi regarde l'homme avec plus de curiosité, il porte un masque orange laissant voir un œil, sa longue cape noire aux motifs de nuage rouge flottait légèrement dans le vent, des cheveux court et brun qui font de même... Le seul détail qui surprend la jeune femme, c'est son œil, le seul qu'elle peut voir.
Kaeumi : Cet œil...
??? : Oui, il est rouge comme l'un des tiens...
Kaeumi : Non... Il n'est pas comme le mien...
Elle reconnait bien cet œil, elle l'a vu plus d'une fois ! Jamais elle se tromperait dessus ! C'est avec ce détail qu'elle compris qui était celui qui lui a accordé son souhait.
??? : Je sais que tu es bouleversée par tous ces changements mais tu devrais te...
Kaeumi : le Sharingan...
??? : Que ?! Comment tu connais cette pupille ?!
Kaeumi : C'est toi ? Obito Uchiwa ?
VOUS LISEZ
Kaeumi Sayuri : Destiny of Ninja
FanfictionIl fut un temps, l'être humain décida de défier les règles du temps et de l'espace pour chercher et unir d'autres mondes ensemble, pour vivre paisiblement disaient-ils. Mais malheureusement pour eux, leurs expériences échouèrent les unes après les a...