Souhait

10 1 0
                                    

Elle avait des cheveux d'ébènes, des yeux en amande et une peau reflétant les épices d'orient. Elle avait le sourire de ceux que la vie a bénis et le toucher de ceux qu'elle a égratigné. Elle chantait à tue-tête tandis que les autres s'oppressaient, elle serrait mes mains tandis que mes larmes coulaient. Elle était de ceux qui s'arrêtent pour tendre la main et de ceux à saluer lorsqu'elle était refusée. Elle était de ces être trop beaux et trop peu, de ces êtres rares et uniques, de ceux que l'on n'oubliera pas. Elle était celle qui me disait que tout irait bien alors qu'elle-même ne le savait pas, elle était de ceux qui espéraient pour tous, même les ennemis. Elle était de ceux qui donnaient sans recevoir, elle était discrète tout comme je l'étais. Elle passait inaperçu dans les allées, elle avait dans ses yeux la curiosité et j'avais dans les miens sa beauté. Elle avait le pas assuré et l'intérieur fissuré, elle avait le charme et la bonté. Elle était de ceux qui marchent à vos côtés sans que vous ne le sachiez, elle était de ceux que j'aurai aimé garder pour l'éternité. Elle était de ceux qui vous arrachait le cœur pour mieux s'en occuper, elle était d'une générosité qu'on ne pourrait qualifier, elle vivait pour les autres à s'en oublier. Elle marquait les cœurs de doux baisers, vous faisait aimer vos insécurités et devenir ce que vous aviez toujours été. Elle brillait, elle aimait, elle n'était que vie mais elle est partie là où les anges ne peuvent être que ravis. Elle est ma femme, elle est mes nuits, ma lumière pour la vie, elle n'était pas ma moitié mais mon entité et je vous souhaite de la trouver dans celle que vous aimerez.

ޘJ

Écrits bruyants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant