Le garagiste prend le temps de sallumer une cigarette et donne le départ. Les deux voitures partent dans un crissement de pneu. La mère de Yona monte un petit escalier pour aller dans les gradin observer la course.
-Aller Yona !
Son père la suit de près, manquant la frapper à plusieurs reprise. Ils sont presque à la même hauteur. Sauf quelle ralentit et il prend la tête. Ils font plusieurs tours de cette façon et elle le dépasse sur la dernière ligne droite, gagnant avec 10 mètres davance. Je cris, heureux quelle aille gagner, cest la meilleure ! Son père sort de la voiture et elle en fait autant en enlevant son casque.
-Jadmets que tes forte. Ta tactique est bonne contre quelque coureur, mais sur une vrai course mondial, cest perdu davance.
-Je sais. Jai déjà fait des courses.
-Ouais, mais ça date. Enfin bon. Ça va.
Elle sourit. Je vais voir ma copine et lembrasse en guise de victoire.
-Eh ben. Tas lair ravi toi.
-Ouais, beaucoup.
-Jai rien contre ton choix. Sauf que ne fait pas comme moi. Même si tu nes pas première ce nest pas la fin du monde. Ne mets pas ta vie en jeu pour gagner simplement.
-Promis papa.
-Vous êtes bien gentil quand vous voulez.
-Oh toi la ferme. Je taime pas autant.
-Tu vas devoir apprendre à lendurer, parce que je compte pas le laisser.
Je lui prends la main en souriant pour le confirmer.
-Ouais. Ça reste un ptit con.
-Si tu le dis.
-Ok.
-Bon alors, vous voulez quon rentre à la maison? Je tinvite aussi ptit con.
-Je veux bien.
-Ça ne me dérange pas, ça me plairait.
-Alors prenez vos motos. On part.
-Daccord.
-Soyez prudent, dit sa mère.
-Bien sûr.
Je prends ma moto et la démarre. Je démarre en trombe, je veux faire la course avec elle. Malheureusement pour lui, elle démarre plus vite et prend les petites rues tranquilles quelle connaît comme sa poche. Je la suis et essaie de la dépasser, en vain. Elle tourne dans plein de rue sans jamais ralentir et arrive la première avec une bonne longueur davance. Jarrive cinq minutes plus tard.
-Cétait long.
-La ferme, dis-je en rigolant.
-Tu peux pas me battre.
-Non, mais je peux toujours essayer.
-Comme tu veux.
-Je taime.
-Je taime aussi.
Je sourit et lembrasse. Elle ferme les yeux en se collant. Je la colle encore plus à moi.
-Cest fou. Jaurais jamais cru tomber amoureuse dun gars que jai frappé le premier jour que je lui ai parlé.
-Je ne mattendais pas à tomber amoureux de toi, moi aussi, dis-je en rigolant.
-Faut dire que jai un sale caractère.
-Je dis pas le contraire.
-Idiot. Entrons.
Je souris et rentre chez elle en prenant sa main.
Pov Yona
Mon père a véritablement changé. Jai encore du mal à être à laise en sa présence par contre. En fin de journée on décide de rester ici Je décide quon reste pour la nuit. Donc je vais commencer par prendre une douche dans ma salle de bain qui est lié à ma chambre. Mao décida de rester dans sa chambre, ne sachant pas sil avait le droit de la suivre. Je reviens dans la chambre quelque minute plus tard avec une serviette autour de la taille.
-Salut ma belle, une serviette ça te va bien.
-Moi jaime mieux ça, dis-je en laissant tomber ma serviette.
-Ouais, moi aussi, dit-il en souriant.
Je me colle et lembrasse passionnément. Il la colla encore plus contre lui et la fit coucher sur lui.
-Ten as encore envie?
-Ouais, vraiment.
-Bon daccord.
Ils sinstallèrent dans le lit et firent lamour. Ce fut plus vite que la première fois.
-Je taime.
-Moi aussi.
----------------------------------------------------------------
Petit segment lui '-' x)
VOUS LISEZ
Not Titled Yet
LosoweDeux histoires random/aléatoire qui pourrait vous plaire... Ou non. Nous serons deux auteurs Deux écrivaines. Deux points de vues. Deux façons d'écrire ...