I.

37 4 25
                                    

- Lyra ! Lève toi tu vas être en retard !

Oh nooon...
Vite il faut que je me grouille bordel !

- J'arrive papa !

- Tu as réveillé les p'tits ?

- Nan je fonce vite le faire !

- Bien.

Bon, les mioches.
Je me sors de mon lit en roulant et me dirige vers la chambre de mes frères.

Pff... De vraies loques ces deux là !
Étant donné que je suis loin d'être un ange, ne pensez pas UNE seconde qu'ils vont être réveillé en douceur....
Alooors, étape 1, on ouvre les rideaux !

Étape 2, on crie.

- DEBOUT LÀ DEDANS! Allez les gars on se bouge !

- Raaah putain Lyra casse toi !

- Surveille ton language morveux ou tu vas finir castré avant le p'tit dej'.

- Glups.

- Ouais c'est ça " Glups". Maintenant lève toi et réveil ton frère.

- H-hai siiir !

Bon.
Voici une bonne chose de faite alors direction la salle de bain pour une bonne douche.
Je fais un petit crochet par ma chambre histoire de prendre de quoi m'habiller et fonce avant de me faire piquer ma place.

Ahhh..

Ça fait du bien de sentir l'eau chaude couler sur son corps.

Je prend mon shampoing et me lave les cheveux en faisant attention à ne pas m'en mettre plein les yeux.

Une fois que je juge mes cheveux propre, je les rince, me lave le corps vite fais et sors de la douche en enfilant ma serviette autour de la poitrine.

Je me sèche et m'habille de mon jean et mon t-shirt blanc où est écrit "Levis" en noir.
Tout le monde prend celui qui a une écriture rouge mais j'aime sortir de l'ordinaire, et le noir.

Je prend mon sèche cheveux et essaye de me grouiller parce que je ne voudrais en aucun cas rater le petit déjeuné !

Je fonce en bas préparer les sandwichs pour les cours et me prend un chocolat au passage.

Ouais je sais c'est pas bien le chocolat surtout durant l'adolescence car ça donne des boutons mais je m'en fou complet car le chocolat c'est ma vie.

I love chocolate.

Après avoir pris de quoi me nourrir je prend mon sac, enfile mes vans noire, ma veste et me dirige vers la sortie en prenant soin de faire un bisou à mon papa que j'aime.

- À ce soir tout le monde ! Faites un bisou à maman de ma part !

- À ce soir Lyra ! Et oui ne t'inquiète pas on le fera pour toi!

The StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant