Moi: Je t'écoute.
?: Pour faire vite fait, je crois que j'ai des sentiments pour toi.
?: Hey la miss, tu te lèves. Chuchote-t-il.
Moi: Hm..
?: Allez, dépêches toi, il faudrait pas que tu sois en retard.
Il sort ensuite de la chambre. Sinon, moi c'est BoYung, j'ai 15 ans et je vis avec mon grand-frère, Kim SeokJin mais je l'appelle Jin, ça va plus vite, qui lui, a 21 ans et donc nous vivons dans son appartement, à Songnam. Aujourd'hui est un jour important pour moi, car j'intègre ma nouvelle école. L'école est à Séoul, donc heureusement que mon frère a le permis, c'est lui qui va m'amener tous les jours, le pauvre... Il doit me supporter chaque jour. Mais bon, je l'adore mon frère.
Enfin bref.. Je me lève, pars déjeuner et vais ensuite à la salle de bain. En sortant, je prends mon sac et nous partons. J'avoue que je suis un tout petit peu stressée..je n'arrête pas de repenser au rêve que j'ai fait. Qui était ce garçon ? Je fais des rêves bizarres moi...
Jin: Ça va ? Tu stresses pas trop ?
Moi: Un tout petit peu.
Jin: T'inquiètes pas ça va aller.
Moi: Oui. Enfin, je l'espère.
Une dizaine de minutes de route et nous sommes à Séoul. Je descends de la voiture après avoir regardé l'établissement pendant quelques instants. Je descends donc, et la grille est ouverte. Je la franchis, et quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit. Je vais où ? Je fais quoi ? Je suis perdue dès le départ... Bon, je souffle un grand coup et m'avance tout de même dans le couloir, lorsqu'on me bouscule, me faisant tomber par terre et aussi en me cognant la tête contre un des casiers qui était derrière moi. La personne qui m'a poussée est partit aussitôt et je me retrouve seule, par terre, souffrante.
?: Ça va ?
Je relève la tête et un garçon était accroupit juste en face de moi.
?: Eh oh, ça va ?
Moi: Oui.
?: Je peux t'aider ? Demande-t-il en me tendant la main.
Je saisis sa main et me relève, prends mon sac mais il me le reprend.
?: Laisse, je vais le faire.
Moi: Mais-
?: Moi c'est Jungkook, et toi ?
Moi: BoYung.
Jungkook: Bon, ça te dit d'aller en cours maintenant ?
Moi: Euh... Je sais même pas où je dois aller.
Jungkook: On est dans la même classe.
Moi: Tu.. T'es sûr ?
Jungkook: Oui. Allez, viens.
Moi: Comment tu le sais ?
Jungkook: Suis moi. Dit-il en tirant mon poignet.
Moi: Attends, tu m'as pas répondu.
Jungkook: Plus tard.
Nous arrivons, après quelques minutes, devant une salle, il toque et nous entrons.
Encore une nouvelle fiction !
VOUS LISEZ
I don't like you, but I love you - Tome 1 [TERMINÉE]
FanfictionUne fille intègre une école de talent et va faire la rencontre d'un garçon. Jungkook, qui va devenir plus qu'un camarade et va présenter ses amis à la jeune fille. Celle-ci s'entend bien avec ses amis, sauf un. Jimin, qui ne l'aime pas trop mais...