❤ Histoire 2.// Mariage forcé/ Amour impossible❤

87 5 0
                                    

Toute personne sensible à la homo-phobies, veuillez vous abstenir...

Moi c'est Kayla j'ai 17ans, je suis une congolaise, ivoirienne, je suis en couple avec une fille 🌈 , oui je suis lesbienne mais personne le sais... Elle s'appelle Rima, elle a 18ans, c'est une marocaine, sénégalaise , sa fait 2ans on est ensemble dans 2mois sa vas faire 3ans et dans deux mois c'est mon anniversaire...
Mais notre relation, elle est super compliqué, pour cause de religion et nos familles, mais plus problème de religion, pour elle comme pour moi...

[histoire fictive]

Je sortais des cours comme d'habitude avec Rima et quelques pote à nous, on raccompagne les autres ensuite elle m'accompagne chez moi, on se dit au revoir, puis je rentre chez moi...

Je passe par le salon en pensant qu'il n'y avais que ma mère, mais la je vois toute la famille y compris celle de Marseille... Eeeuh explication!?!?

Mama: Viens-en tapotant sur la chaise qui était à côté d'elle- il faut qu'on te parle...

Je vais m'assoir sans parlé, je pose mon sac à côté de moi ensuite mon père se leva et pris la parole

Papa: Bonjour ma fille, aujourd'hui nous somme tous réunis dans le seul et unique but de te marié...

Ooh! Il est meme pas passer part quatre chemin, c'était tellement honnête! J'ai pas parler mais une larme coula sur ma joue, j'avais pas d'émotion réel à cette annonce, dans ma tête y' avait juste RIMA!

Mama: KEVIN! ( le nom de mon père) je t'avais dit d'y allais doucement! - en essuyant mes larmes- ne pleur pas ma fille, c'est pour ton bien chérie...
Moi: et mon avis dans tout ça il est où?!
Papa: Starf'Allah! Tu me parle sur un autre tons! C'est moi qui décide!!
Moi: -snif- C'est pour... Quand?
Papa: le jour de tes 18ans( Dans 2 mois)

La! Je me suis mise à pleuré à chaude larme!! Et la y'a ma tante que jaime pas, on a tous une tante hyper méchante, bah moi c'est Tati Sophie

T.Sophie: Aaah ferme un peu ta bouche! Fiantan fiantan... Tu est la tu pleur tu pleur sans arrêt! Ferme la! Moi à ta place Kevin je l'aurais giflée! Un enfant mal éduqué comme sa (Avec l'accent bledard)
Papa: toi tu n'à pas à parler comme ça de ma fille, et encore moins de parler de son éducation, parce que ta fille Shelsea la qui est enceinte alors qu'elle à même pas 17ans et es qu'elle est marié, elle! Elle a besoins d'éducation tchup!
Elle:...
La elle a bien fermé sa bouche! Sa jeté un froid dans la salle....

Je l'ai lancé un regard tellement scarface!
Je suis monté dans la chambre des filles, y'avais Keasy (kizi) et Nesryne (mes soeur, Neness et Keakea elles ont 21ans c'est des soeur jumelle) je rentre dans leurs chambre et je me met à pleuré!!

Neness: quesqu'il y a?
Moi:...
Keakea: aah.. c'est a cause du mariage forcé?

Je me redresse direct, j'essuie mes larmes et je la regarde en mode "t'es sérieuse?!"

Moi: Tu le savais?!
Elles: un peut tout le monde le savais
Moi: et vous m'avez rien dit...

Je quitte leurs chambre pour rejoindre la mienne, je teje toutes mes affaires parterre et je saute sur mon lit, je me met sur le ventre, la tete dans les bras et je repleur..

Sa me fait mal que mes parents décident pour moi, on est en 2k17 mariage forcé c'était dans les vieux temps... Mais le pire c'est que vue qu'il ne savent pas, il vont me marié avec un garçon, mais moi j'aime pas les garçons!!

Les histoires de Levnna .//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant