chapitre 10

1.4K 62 0
                                    

J arrive au bahut et je vois Kevin on s'embrasse discrètement.

Lui tu m'a manquer bébé.
Moi toi aussi.
Lui tien c'est pour toi .
Moi j'ouvre et j vois sa 👇

Lui elle te plaît ?Moi ouiiiiLui je suis heureux alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui elle te plaît ?
Moi ouiiii
Lui je suis heureux alors.

Après les cours je part chez moi mais sur la route je vois Tony depuis se que j'ai découvert sur lui je veux lui sauter dessus pour le faire souffrir . Mais je me retiens car je lui prépare ma vengeance.

Moi tu veux quoi ?
Tony voir si tes dispo pour aller danser soir .?
Moi OK en plus on va rend jaloux Kevin .
Tony ouiiii.

Il ne s'attend pas à ce qui va lui arrivé.
Il part et je préviens Kevin.

Moi le poisson et dans le piège
Lui OK bébé on va lui faire comprendre.
Moi oui je vais lui faire comprendre de se mettre dans notre couple .
Lui par compte pas trot sexy la tenu. Car il va avoir des mec en chaleur compris?.
Moi oui tkt et puis c'est pour toi que je l habillerai.
Lui OK bébé à se soir .
Moi oui .

Pdv Kevin

On va enfin mettre les chose au clair et je suis content je suis de nouveau avec Diana . Quant à Tony lui va passer un sale moment car Diana est vraiment en colère contre Tony . Je le plains je connais Diana elle va pas le laisser tranquille.

Pdv Diego

Je suis heureux que Diana soit heureuse et Tony lui va prendre chère . Attention la tempête Diana va sa battre sur lui .

Pdv Diana

Je me prépare pour aller en boîte car se soir Tony va comprendre sa douleur . Bref je m habille comme sa👇

Je sais que sais un peu court que Kevin va péter un câble mais après tout je vais pas y aller en jogging en boîte de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que sais un peu court que Kevin va péter un câble mais après tout je vais pas y aller en jogging en boîte de nuit .

J'arrive à la boîte et la je vois Tony .

Moi salut.
Lui putain que tes belle .
Moi merci toi aussi tes beau.
Lui je veux te dire que je t'aime .

La je n'y crois mes oreilles qu'il m'a dit sa . Mais je tourne la tête et la je vois Kevin la mâchoire contractée la je crois que Kevin veut sauter sur Tony . C'est plus fort quoi moi je pète un câble et lui sort tout.

Moi toi rêve toujours pour qu'on soit ensemble !!!!!!!
Lui il t'arrive quoi?
Moi je sais que c'est toi qui a envoyé cette pute draguer Kevin!!!!!!!!
Lui je peut tout expliquer.
Moi la ferme maintenant c'est moi qui parler !!!!
Lui .....
Moi je te croyais mon amis et je tes défendu contre Kevin!!!!!!!!!!!!
Lui  oui c'est moi car Kevin ne te mérite pas .
Moi je l'aime et toi tu sors de ma vie à jamais !!!!!!!!
Lui.......

Il dit rien et c'est la que Kevin nous rejoins .

Kevin connard ta voulu me séparer de Diana car tu l'aime .!!!!!!!!
Lui oui mais comment ta su ?
Kevin jai mes secret mais ne ravisé même pas de revoir Diana !!!
Lui vous été remis ensemble ?
Kevin. Oui tien la preuve .

Kevin m'attrape par la taille et la il membrasse il sourit car il voit la tête de Tony se décomposer . Je vous jure Kevin un vrais gamin quand il s'agit de rendre jaloux les mec qui m'aime .

Moi sa va la .
Kevin oui bébé et je montre juste à l'autre que tes à moi .
Tony on j'ai compris et toi Diana tu va t'en morde les doigts et tu va me regretter.
Moi tire toi et ne remet jamais les pieds dans cette boîte !!!!!!!!!!!!

Il part et moi et Kevin passe la soirée ensemble il est resté coller à moi toute la soirée car ma tenue les mecs de la boîte me regarder dedans . On danse et la Kevin me ramène devant  chez moi .

Moi merci et bonne nuit bébé .
Lui bonne nuit princesse.💋

Voilà l'autre chapitre bientôt l'autre patience 💋😂

marier a un chef de gang jaloux tome  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant