Aujourd'hui, nous sommes une semaine avant les grandes vacances. Encore une semaine de torture et ensuite c'est fini. Qu'est-ce que je raconte l'année prochaine sera bien pire, l'arrivé en terminal, le bac a passé... La galère... En plus je ne suis pas du genre à travailler.
Comment vais-je réussir à l'avoir ? Il faut que je me mette à travailler. Allez Jodie tu vas y arriver !
Oh ! Excusez-moi... je raconte ma vie mais je ne me suis pas présenter. Après tous peut être que vous connaissez déjà pour lire cette histoire ou alors vous venir la découvrir. Bref...
Je m'appelle Jodie Wilson j'ai 17 ans, je suis en première pour encore une semaine. Je suis brune, aux yeux marron, je suis de taille moyenne. Je suis en couple depuis plus d'un an avec un gars que j'aime énormément et que je connais depuis que je suis petite, il s'appelle Gareth. Ah ! Là vous vous demander « mais comment est son caractère ? » Et bien ça je vous laisse le découvrir au fil de mon histoire.
Assez parler de moi, il est l'heure de commencer mon histoire et aussi d'aller au lycée.
Pour aujourd'hui, j'ai laissé mes cheveux naturel ondulé au pointe, j'ai mis un jean bleu taille haute, un débardeur, une veste en cuir et des petites bottines a talon.
Je pars ensuite à mon arrêt de bus, je n'ai qu'à attendre 2 minutes et mon bus arrive, je monte et vais rejoindre Gareth qui est au fond du bus, je l'embrasse et vois qu'il tourne ensuite la tête et met ses écouteurs, sa fais quelques semaines que c'est comme ça mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça je pense qu'il veut juste être dans son monde pendant le trajet.
Quand on arrive au lycée, nous rejoignons nos amis, Alexie, Léo et Sarah. C'était notre petite bande à nous on s'entend tous bien.
Alexie : Coucou vous deux, ça va ?
Moi : Oui
Gareth ne répond pas et rentre dans le lycée aussitôt qu'Alexie est fini sa phrase, puis Sarah le suis. Je ne comprends pas mais je le laisse.
Leo : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : Je ne sais pas, Alexie a juste demandé si on allait bien puis il est parti...
Alexie : Il s'est passé quelque chose dans le bus ?
Moi : Non, on n'a pas parlé comme depuis quelques semaines il a mis ses écouteurs et à tourner la tête quand je suis arrivé.
Leo : Je vais aller le voir ! Je ne comprends pas son comportement depuis quelques semaines.
Leo part le voir, son comportement n'est pas normal depuis quelques semaines. Je devrai peut être avoir une conversation avec lui.
On se regarde avec Alexie on hoche toute les deux les épaules en même ce qui nous fit émettre un petit rire, puis la sonnerie retentit. Les cours commencent s'est parti plus qu'une semaine et ensuite 2 mois de vacances !
Je pars en Maths, Sarah et Gareth était déjà présent je me mets à côté de Sarah, je veux savoir ce qu'il se passe et vue qu'elle est parti avec elle doit bien être au courant. Je tourne la tête pour voir Gareth il ne parle pas, il me regarde. Son regard est triste, que se passe-t-il ? Avec un regard il comprend vite ma question et baisse le regard. Oh ! C'est pas bon signe ça j'essaierai de lui parler après, je n'aime pas voir la personne que j'aime le plus dans cette état.
L'heure passe assez vite, en maths je me débrouille assez bien j'ai de bonnes notes sans travailler.Les heures de cours suivent : Français, Histoire et Anglais.
Les cours du matin fini j'attends Alexie devant le self avec Gareth, Sarah et Leo quand elle arrive ont part tous prendre notre plateau le repas et on s'assit à notre table spécifique. Je m'assoie entre Gareth et Alexie et en face de nous se trouve Léo et Sarah. On mange tous, puis quand on finit, je décide donc de parler à Gareth.
Moi : Gareth ?
Gareth : Oui ?
Moi : On peut aller parler deux minutes ?
Gareth : Oui, allons-y !
On part dans un endroit calme avec Gareth pour parler un peu et que personnes puissent assister à notre discussion. On arrive dans un coin du lycée où il n'y avait personne.
Moi : J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé ce matin, je n'ai pas...
Gareth : -me coupant- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, Léo m'a raconté le comportement que j'ai eu et je suis désolé, je n'avais pas entendu la question d'Alexie, je suis désolé mon cœur vraiment.
Moi : Ne t'inquiète pas Gareth, c'est juste que je n'aime pas voir celui que j'aime partir comme ça et quand tu m'as regardé dans la classe comme tu l'as fait je pensais qu'il allait se passer quelque chose de grave.
Gareth : Non, je t'aime Jo' !
On s'embrasse après cette petite discussion, il met son bras autour de ma taille et on retourne avec les autres. Alexie et Léo sourit en nous voyant revenir toujours ensemble. Mais il manquait Sarah.
Alexie : Sarah est partie voir quelqu'un, peut être un gars qui lui plait.
Moi : Oulah ! Il faut que j'aie une discussion avec elle si elle a un copain !
Je senti que Gareth me serra plus fort après ma phrase.
Moi : Mon cœur, tu me fais mal tu peux arrêter de me serrer aussi fort ?
Sans rien dire il desserra son emprise et parti comme si il était énervé. Je le comprends si Sarah à un petit copain et qu'elle ne lui a pas dit il va être vexé. Elle s'énerve souvent quand Gareth ne lui dis pas tous également.
Je regarde mes amis et Léo me regarde avec un air désolé.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe Léo ?
Léo : ...
VOUS LISEZ
Mon Histoire
RomanceIls vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer. Finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils s...