Léo : Ce n'est pas à moi de parler.
Juste après sa phrase il partit presqu'en courant. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Qui doit parler alors ? Je ne comprends pas grand-chose.
La sonnerie retentit donc on part tous en cour, cette semaine s'annonce bizarre...
ECLIPSE de 3 semaines.
Ça fait 2 semaines que les cours sont fini, la dernière semaine s'est déroulé plus que bien avec Gareth c'était comme d'habitude on se taquiner, avec la bande pareil. Rien n'avait changé malgré le début de semaine assez lourd.
Depuis que les cours sont finis je suis resté chez Gareth. La première semaine était parfaite, on se taquinait, on allait se promener, on faisait plein de chose tous les deux mais depuis 1 semaine, il ne veut plus rien faire, il n'arrête pas de recevoir des messages mais ne veut jamais me les montrer, sans doute une embrouille avec un de ses potes car depuis il est tous le temps énerver, aujourd'hui il y a un grand soleil, il doit bien faire 27° dehors, je me suis habillé en short en jean avec un débardeur et de petites basket plates. Il fait beau et chaud, c'est bien un temps pour aller courir un peu, je pars me changer, je mis un leeging de sport et une brassière puis mes basket.
Moi : Gareth, tu viens courir avec moi ?
Gareth : -froidement- Non ! Je ne veux pas sortir, va courir seule !
Moi : Calme-toi...
Gareth : Non mais tu me saoule à toujours vouloir sortir, je joue là ! Donc va courir si tu veux mais moi je ne veux pas.
Moi : Ok, c'est bon je te laisse je rentre dans environ 1 heure.
Il ne dit rien, et se concentra encore plus sur son jeu... Je commence à partir et croise Sarah.
Moi : Hey Sarah ! Tu fais quoi ?
Sarah : Hey Jodie ! Je voulais aller parler à Gareth pour mon frère, tu vas courir toi ?
Moi : Oui, avec ce temps je ne vais pas rester enfermer.
Je commence à partir
Moi : Ah Sarah, attention monsieur est grognon !
Sarah : Ah et bien je ferai vite pour pas l'énerver encore plus, tu vas courir pour combien de temps là ?
Moi : Je pense une petite heure je vais faire le tour des champs. A bientôt Sarah !
Et je pars courir. Mais je me rends compte vite que j'ai oublié mes écouteurs et mon portable dans la chambre de Gareth je retourne alors chez lui. Je passe par la fenêtre de sa chambre car j'avais bien compris qu'ils étaient dans le salon pour parler donc je commence à prendre mon téléphone et mes écouteurs, mais ma curiosité monte en moi donc j'arrive derrière le mur qui est à côté du salon et j'écoute.
Gareth : Sarah, elle est parti courir elle va revenir d'un moment à l'autre...
Sarah :...
VOUS LISEZ
Mon Histoire
RomanceIls vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer. Finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils s...