Sarah : Et bien sa te laisse le temps de réfléchir à ce que tu vas lui dire !
Il a eu un blanc, il a dû baisser la tête, je le connais mais de quoi parlait-il ?
Gareth : Mon amour, s'il te plait, laisse-moi le temps de lui dire sans lui faire du mal. Je lui dis avant la fin de la semaine...
Sarah : Oui bah dépêche-toi, j'en ai marre de passer pour seulement pour ta meilleure amie alors qu'on sait bien que ce n'est pas avec sa meilleure amie qu'on se fait plaisir.
Gareth : D'accord laisse-moi deux jours alors et après je ne serai qu'à toi !
Les larmes coulent de ma joue. Comment s'est possible ? Gareth le gars que j'aime depuis plus d'1 an et mon amie d'enfance... Je n'en peux plus, je ne pensais pas ça d'eux deux.
Je retourne dans sa chambre sans faire un bruit rangea toute mes affaires dans mes sacs et ressorti de sa chambre par la fenêtre de nouveau et parti en courant avec les larmes qui me coulaient du visage. Arriver au niveau d'un arrêt de bus loin de chez lui et de chez elle. Je m'écroulais à terre en pleure. Je décide d'appeler Alexie c'est la seule que je pouvais appeler dans cette galère.
Alexie : Allo ?
Alexie : Allo ? Jodie ?
Alexie : Jodie ? Répond !
Moi : -sanglotant- Viens me chercher s'il te plait !
Alexie : Jo' qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Viens ! MAINTENANT !
Je raccroche et me remit à pleurer de plus belle...
Quelques minutes plus tard la voiture d'Alexie arrive, elle sort vite de la voiture, me prends dans ses bras et je m'effondre encore plus. Elle me serre fort dans ses bras. Elle m'aide à me lever et m'installe dans sa voiture, prends mes sacs et les mets sur les sièges derrière nous. Puis on se mit à rouler. Je mis ma tête sur la fenêtre et regarde le paysages passer.
Alexie : Tu veux me parler de ce qu'il s'est passé ?
Je ne dis rien, je ne préfère pas, pas toute suite.
Alexie : D'accord Jo' je comprends, on en parlera quand on sera rentré.
Elle ne force pas et elle continue de conduire jusqu'à chez elle.
On arriva devant chez elle, on descend, je prends mes sacs et on entre chez elle sa mère me pris dans ces bras. La mère d'Alexie est ma seconde maman, dès que j'ai un problème je peux venir me confier à elle. Après ce câlin avec Alexie on monte dans sa chambre, je dépose mes sacs près de son bureau et pars m'allonger sur son lit, elle s'allonge également près de moi.
Je plonge dans ses bras et je lui raconte.
Moi : J'étais chez lui et la première semaine tous se passer bien, mais quand la deuxième semaine à commencer il ne voulait plus rien faire avec moi, il recevait tous le temps des messages mais ne me les montrer pas donc j'ai laissé... il fait beau donc j'ai donc proposé qu'on aille courir, monsieur énerver m'a dit d'y aller seule donc j'ai commencé à y aller et j'ai croisé Sarah qui voulait lui parler d'un problème pour son frère... J'avais oublié mon téléphone et mes écouteurs donc je suis retourné chez lui et j'ai vue qu'il parlait dans le salon donc je les ai laissé et je suis passé par la fenêtre de la chambre... Mais ma curiosité a été plus forte que moi je me suis donc caché derrière le mur et...
Mes larmes coulaient
Alexie : Si tu veux plus de temps dis le moi je ne te force pas à continuer
Moi : J'ai entendu leur conversation
Gareth : Sarah, elle est parti courir elle va revenir d'un moment à l'autre...
Sarah : Et bien sa te laisse le temps de réfléchir à ce que tu vas lui dire !
Il a eu un blanc, il a dû baisser la tête, je le connais mais de quoi parlait-il ?
Gareth : Mon amour, s'il te plait, laisse-moi le temps de lui dire sans lui faire du mal. Je lui dis avant la fin de la semaine...
Sarah : Oui bah dépêche-toi, j'en ai marre de passer pour seulement pour ta meilleure amie alors qu'on sait bien que ce n'est pas avec sa meilleure amie qu'on se fait plaisir.
Gareth : D'accord laisse-moi deux jours alors et après je ne serai qu'à toi !
Je sanglote, Alexie me pris dans ses bras et me frotte le dos pour me calmer
Alexie : Je vais aller la voir celle-là et lui arracher les cheveux ! Elle qui était ton amie d'enfance que tu connaissais depuis des années comment a-t-elle pu te faire ça ? Je vais avoir une discussion avec elle.
Je m'allonge et ferme les yeux. Je me réveille et mon téléphone se mit à vibrer :
Trois nouveaux messages :
...
VOUS LISEZ
Mon Histoire
RomanceIls vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer. Finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils s...